Topic de Batifoleurs2 :

Je suis extrêmement laid et je pense que ça m'a bridé

Supprimé
Dites-vous que je suis si laid que la seule copine que j'ai eue a pas voulu coucher avec moi en deux ans :( elle avait du mal à m'embrasser aussi
Bien sûr elle a jamais remis mon physique explicitement en cause mais au fond je savais que c'était ça
Elle a fini par me quitter et me ghoster du jour au lendemain
Au-delà de ça bah j'ai pas d'amis ça va de soi, plus jeune j'étais systématiquement moqué par mes camarades, j'irai pas jusqu'à dire harceler parce que ça allait jamais trop loin dans la violence mais la solitude que j'ai vécue a été vraiment forte
Cette solitude s'est transformée en retard social, aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai quasiment rien vécu + j'ai toujours pas de cercle social
Je pense que ma vie aurait été différente de A à Z si j'avais été plus beau
Des questions ?

Des questions ?

Non.
T'es un frustré futur incel classique, y'en a 50 par jours ici.
On connait tkt :ok:

Embrasse le rêve Nietzschéen mon frère.
Il n'y a que ça de vrai pour les laids de notre genre.
L'élévation sur la masse par le savoir et la sagesse.

Le 25 septembre 2023 à 13:04:03 :

Des questions ?

Non.

Ta signature khey, ta signature...

Dites-vous que je suis si laid que la seule copine que j'ai eue a pas voulu coucher avec moi en deux ans :( elle avait du mal à m'embrasser aussi
Bien sûr elle a jamais remis mon physique explicitement en cause mais au fond je savais que c'était ça

je miserais plutôt sur un problème d'hygiène

Classe hein ?
Je maitrise les hyéroglyphes et toi ?

Le 25 septembre 2023 à 13:04:26 :

Vaut mieux Schopenhauer dans son cas :(

Des questions ?

Non.

Non pas du tout je décrirais même ma pensée comme légèrement féministe, bien loin des standards d'ici en tout cas ça c'est sûr. J'ai jamais été spécialement irrespectueux des femmes (faut dire que j'en ai même pas eu l'occasion de toute façon :hap: )

Non c’est juste t’as juste pas su développer ta personnalité.

Je suis dans une fac où des 3/10 ont pleins de potes et vivent normalement.

Le 25 septembre 2023 à 13:05:34 :

Classe hein ?
Je maitrise les hyéroglyphes et toi ?

Non, je voulais juste dire que t'as l'air d'être un casse-couilles x1000

Non pas du tout je décrirais même ma pensée comme légèrement féministe, bien loin des standards d'ici en tout cas ça c'est sûr. J'ai jamais été spécialement irrespectueux des femmes (faut dire que j'en ai même pas eu l'occasion de toute façon :hap: )

Alors dématrixes toi rapidement.

Tu es heureux depuis que tu as fait ça ?

Le 25 septembre 2023 à 13:07:21 :

Tu es heureux depuis que tu as fait ça ?

non, mais j'ai réussi à développer ma personnalité comme un khey l'a dit plus haut.
je sais où je vais et personne me manque de respect.

Le 25 septembre 2023 à 13:06:24 :

Des questions ?

Non.

je pense être un peu comme toi. un être sensible et raisonné qui sait soupeser les responsabilités des deux sexes dans l'impasse civilisationnelle dans laquelle on se trouve.

Le 25 septembre 2023 à 13:11:01 :

Le 25 septembre 2023 à 13:06:24 :

Des questions ?

Non.

je pense être un peu comme toi. un être sensible et raisonné qui sait soupeser les responsabilités des deux sexes dans l'impasse civilisationnelle dans laquelle on se trouve.

C'est dur d'avoir cette mentalité parce que c'est l'autoroute vers la remise en question et l'autoculpabilisation. Le contraire des incels etc qui peuvent se trouver des excuses plus facilement en rejetant la faute sur les autres :(

Ca paraît bizarre comme raison quand même. Tu te fais peut-être des films pour ton ex
Photo en mp ? :(

Le 25 septembre 2023 à 13:13:21 :
Ca paraît bizarre comme raison quand même. Tu te fais peut-être des films pour ton ex
Photo en mp ? :(

Désolé j'ose pas trop envoyer ma tête
Mais si je suis quasiment sûr que c'est ça pour être honnête et je la comprends je pense. Si j'étais elle j'aurais pas voulu coucher avec moi non plus :hap: mais de toute façon c'est pas tellement le problème de coucher ou pas coucher, ce qui m'a rendu le plus triste c'est de me faire ghoster du jour au lendemain après 2 ans

T’as raison l’OP restes dans le déni et ignores ma réponse

Le 25 septembre 2023 à 13:20:51 :
T’as raison l’OP restes dans le déni et ignores ma réponse

Je suis pas dans le déni je sais que j'ai une personnalité naze mais ton post sous-entend que c'est ma faute alors que depuis que je suis jeune je dois me battre pour me sociabiliser dans des proportions indécentes par rapport aux autres, et ça marche même pas.
Quand toute ton enfance t'es rejeté c'est pas facile de rattraper ça au collège, quand ça échoue au collège c'est encore plus dur au lycée etc.

Mon khey c’est vraiment étrange une meuf qui reste deux ans avec toi sans coucher

Données du topic

Auteur
Batifoleurs2
Date de création
25 septembre 2023 à 13:03:11
Date de suppression
25 septembre 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC