Topic de Gamer356643 :

Quelle vie de merde

• 1

Plus personne n'est chère à mes yeux perso

Famille de merde, grand-mère zinzin, mère zinzin, père zinzin, frères zinzin, cousines zinzin, personne pour souhaiter mon anniversaire, aucune femme fiable et interessante meme pour discuter elles ont pas de conversation, villes chelous et à éviter remplis de fous et de folles, croiser que des sales types et des filles hypocrites et des gens mauvaises langues, marre des jeux videos et c'est pourtant la seule chose qui me faisait oublier mes problèmes

Sombre est mon avenir

Comment vous en êtes vous sortie psychologiquement ceux qui vivent la même chose?

J'ai eu une claque en me rendant compte que je ne pouvais compter que sur moi même. J'ai fait des études, j'ai charbonné, j'ai tout donné pour ma gueule en vivant grâce aux bourses de l'état, j'ai trouvé des tafs étudiants, j'suis parti en Erasmus au bout du monde grâce à ça, j'ai trouvé ma voie, je suis devenu cadre et dix ans plus tard je suis proprio avec 3k5 net par mois.

Et oui, c'était dur. Et long. Et j'ai failli ne jamais voir le bout du tunnel. Ca demande un caractère. Mais pas de raison que tu ne puisses pas le faire.

Le 25 septembre 2023 à 12:23:18 :
J'ai eu une claque en me rendant compte que je ne pouvais compter que sur moi même. J'ai fait des études, j'ai charbonné, j'ai tout donné pour ma gueule en vivant grâce aux bourses de l'état, j'ai trouvé des tafs étudiants, j'suis parti en Erasmus au bout du monde grâce à ça, j'ai trouvé ma voie, je suis devenu cadre et dix ans plus tard je suis proprio avec 3k5 net par mois.

Et oui, c'était dur. Et long. Et j'ai failli ne jamais voir le bout du tunnel. Ca demande un caractère. Mais pas de raison que tu ne puisses pas le faire.

Encore faut-il avoir eu un bon parcours scolaire ce qui n'est pas mon cas
Formation j'ai fait ça m'a pris la tête pareil pour le taf, j'ai un appart mais pas proprio je suis locataire

Je tourne en rond khey je sais pas quoi faire de ma vie à part glander et attendre sur les autres

• 1

Données du topic

Auteur
Gamer356643
Date de création
25 septembre 2023 à 12:20:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 381