Topic de jbzejhgfzeuj :

ca doit etre extrement dure d'etre pedo quand tu a un coeur et tu es de bonne valeur morale !

Supprimé
  • 1

on ne parle pas assez de cela , mais cela doit etre un veritable enfer , tu dois te considérer comme un véritable monstre et en vouloir a dieu toute ta vie durant ! :(

contenir tes pulsion sexuel , te battre contre ton demon jour apres jour :(

certain sont des victimes aussi :(

mon topic a sauté je retente car je trouve que c'est un sujet interesant tres peu aborder , il n' y aucune nuance avec ce sujet
mais bon je sent que cela va encore sauté , personne ne semble vouloir aborder le sujet
je parle surtout des hommes bon qui lutte et ne ce laissent pas submerger par leur pulsions :(

le topic a encore sauté tant que je ne serait pas bannis je continuais a le poster car j'aimerais des avis nuancé sur ce sujet ou pas mais des avis quand meme :(

J'avais vu un documentaire sur la chaîne parlementaire qui suivait quelques hommes qui avaient des tendances pédophiles mais qui n'avaient jamais franchi la ligne blanche. Tu voyais en effet que chaque jour était un combat pour eux. C'était un doc vraiment courageux.

Post avant "OK le pedo"

Oui,

Ceux qui ont une morale et qui ne veulent pas ça mais génère tout de même des pulsions, dur pour eux

Le 23 septembre 2023 à 17:01:03 :
J'avais vu un documentaire sur la chaîne parlementaire qui suivait quelques hommes qui avaient des tendances pédophiles mais qui n'avaient jamais franchi la ligne blanche. Tu voyais en effet que chaque jour était un combat pour eux. C'était un doc vraiment courageux.

Post avant "OK le pedo"

merci mec pour ton avis nuancé on voit tout les pedo comme des monstres absolut sans aucune nuance
personne ne choisi ses attirance sexuel pourtant :(

Non, pour moi un véritable homme bon ne garde pas ce genre de pulsion en lui, si un jour ça survient il fera tout pour les oublier directement et passer outre, quelqu'un qui laisse se gangrener ce genre de malfaisance en lui n'a rien de "bon" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jbzejhgfzeuj
Date de création
23 septembre 2023 à 16:59:24
Date de suppression
23 septembre 2023 à 17:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330