Topic de Asagryam :

À celle qui cherche son âme-soeur

Supprimé
  • 1
Je prie pour que mon âme-sœur existe. Je partirai du principe que oui pour ce qui suit et m'adresserai directement à elle. Je prie pour que tu tombes sur ce message. Je prie que tu me contactes pour nous permettre de nous reconnaître. Comment procéder pour que tu sois tentée de m'envoyer un message et ne passes pas ton chemin, craignant à un énième faux prophète ? Si je dévoile tout de qui je suis bien, bien sûr, tu m'identifierais. Mais il y a des choses qui ne regardent que toi et moi, que tous les autres lecteurs n'ont pas à savoir. Je sais que tu ne veux pas que je livre ce qu'il y a de plus intime à des charognards qui pourraient passer par ici, ces gens qui ont pour hobby la moquerie ou pire encore, ces manipulateurs qui se feraient passer pour toi. Mais toi aussi tu as sûrement peur de cela, peur de te montrer et de tout déballer à la mauvaise personne. Alors je te propose ceci : si toi qui lis ceci, tu veux tenter ta chance de vérifier si tu es mon âme-soeur ou pas, envoie-moi un message pour que nous tentions de déterminer, à moindre investissement pour chaque partie, si nous nous sommes enfin trouvés ou si nous n'avons face à nous qu'un contretemps.

Le 19 septembre 2023 à 01:29:04 :
Original

Ce n'est pas le sujet !

On est toujours déçu dans la vie.
Ah oui tu n'as vraiment pas lu.
T’es désespéré à ce point?
Absolument pas, tu es passé à côté du sujet.
Incroyable d'être à ce point stupide.
un message de désespoir.... :) force à toi l'op

Ce qui est rigolo c'est que ce topic est le copié-collé exact mais écrit au masculin d'un topic qu'une femme avait posté il y a plusieurs mois.

Et personne ne lui disait qu'elle était désespérée.

Vous êtes des abrutis.

• 1

Données du topic

Auteur
Asagryam
Date de création
19 septembre 2023 à 01:25:14
Date de suppression
19 septembre 2023 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés