Topic de EnferSAUCISSE4 :

Je vais ACHETER cette PORSCHE à 24 ANS

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392162457

La cote ne fait que remonter. Je pose 15k€ cash et j'emprunte le reste, dans tous les cas la cote de la voiture battra les intérêts du crédit, autrement dit quand j'aurais finis de rembourser le crédit, la voiture vaudra plus que le crédit + intérêts et pendant ce temps je roulerai en 996 4S

Post avant : c'est la plus moche des 911, prolo et autres ... j'adore cette caisse et vu l'interdiction dans très peu de temps des véhicules thermiques neufs, c'est d'autant plus un bon investissement :ok:

T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Et t'as compté tout le reste ?
L'assurance, l'essence, les pièces à changer, les consommables (plaquettes disques vidange) ? :hap:
Je doute que tu sois rentable même si tu la revend avec ta côte :hap:

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Assurance collection donc assez raisonnable et non je vais très peu la rouler, le but étant de conserver sa valeur

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Reprog shiftech ethanol :ok:

Le 25 septembre 2023 à 09:38:56 :
Et t'as compté tout le reste ?
L'assurance, l'essence, les pièces à changer, les consommables (plaquettes disques vidange) ? :hap:
Je doute que tu sois rentable même si tu la revend avec ta côte :hap:

Oui en gros c'est le seul véritable poste de dépenses, mais je la roulerai que très peu donc j'estime ça raisonnable
En vérité je compte la garder à vie mais si jamais je dois la vendre pour rentrer de l'argent, je serai en positif

Le 25 septembre 2023 à 09:39:25 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Reprog shiftech ethanol :ok:

Hors de question, pour un daily je serai d'accord, pas pour une voiture qui va sortir 1 à deux fois tous les deux mois

Post avant : c'est la plus moche des 911, prolo et autres

ce qui dise ça sont des fatueux. Son design est intemporel, comme tout les vrais produits de luxe.

Très bon choix, attention au début tout de même, une propulsion sur un moteur arrière peut surprendre :)

Le 25 septembre 2023 à 09:39:25 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Reprog shiftech ethanol :ok:

pas sûr que tu bousille pas sa côte avec une modif'

Le 25 septembre 2023 à 09:42:12 :

Post avant : c'est la plus moche des 911, prolo et autres

ce qui dise ça sont des fatueux. Son design est intemporel, comme tout les vrais produits de luxe.

Effectivement c'est une voiture mythique et sous cotée

Le 25 septembre 2023 à 09:42:17 :
Très bon choix, attention au début tout de même, une propulsion sur un moteur arrière peut surprendre :)

C'est une 4S khey, c'est 4RM

Le 25 septembre 2023 à 09:42:47 :

Le 25 septembre 2023 à 09:39:25 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Reprog shiftech ethanol :ok:

pas sûr que tu bousille pas sa côte avec une modif'

Je préfère pas jouer

Le 25 septembre 2023 à 09:36:30 :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392162457

La cote ne fait que remonter. Je pose 15k€ cash et j'emprunte le reste, dans tous les cas la cote de la voiture battra les intérêts du crédit, autrement dit quand j'aurais finis de rembourser le crédit, la voiture vaudra plus que le crédit + intérêts et pendant ce temps je roulerai en 996 4S

Post avant : c'est la plus moche des 911, prolo et autres ... j'adore cette caisse et vu l'interdiction dans très peu de temps des véhicules thermiques neufs, c'est d'autant plus un bon investissement :ok:

La cote ne fera que baisser, confonds pas ca avec une ferrari 250.

Le 25 septembre 2023 à 09:43:40 :

Le 25 septembre 2023 à 09:36:30 :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392162457

La cote ne fait que remonter. Je pose 15k€ cash et j'emprunte le reste, dans tous les cas la cote de la voiture battra les intérêts du crédit, autrement dit quand j'aurais finis de rembourser le crédit, la voiture vaudra plus que le crédit + intérêts et pendant ce temps je roulerai en 996 4S

Post avant : c'est la plus moche des 911, prolo et autres ... j'adore cette caisse et vu l'interdiction dans très peu de temps des véhicules thermiques neufs, c'est d'autant plus un bon investissement :ok:

La cote ne fera que baisser, confonds pas ca avec une ferrari 250.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, il y 3 ans tu la trouvais à 30k€, aujourd'hui c'est 40k€ mini

Gros GAMOS pour grand SEIGNEUR comme disait mon grand père

Un véritable SALON en CUIR roulant, garanti DEUTSCHE QUALITÄT

Le 25 septembre 2023 à 09:39:15 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Assurance collection donc assez raisonnable et non je vais très peu la rouler, le but étant de conserver sa valeur

carte grise, le prix ??

l'op t'es le nouveau james bond ou quoi ?

Le 25 septembre 2023 à 09:44:53 :

Le 25 septembre 2023 à 09:39:15 :

Le 25 septembre 2023 à 09:38:24 :
T'as pensé à l'assurance?

Je suppose que tu ne vas pas la conduire (ou très peu) car la conso doit être abominable.

Assurance collection donc assez raisonnable et non je vais très peu la rouler, le but étant de conserver sa valeur

carte grise, le prix ??

Un petit peu plus de 1000 balles, mais ça ça se négocie avec le vendeur :)

Je suis ok pour ton mouv d’acheter une caisse de collection pour faire monter la côte

Je fait pareil mais là elle a des bornes quand même :hap:
Tu aurai du prendre un truc à - de 100k km :hap:

Données du topic

Auteur
EnferSAUCISSE4
Date de création
25 septembre 2023 à 09:36:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 264