Comment font les PUCIX de +25ans pour vivre ?
Le 01 octobre 2023 Ă 03:55:25 :
Mais y’a bien une fille à baiserJamais vous avez été invité à une soirée étudiante ? Jamais vous êtes aller dans un bar vous bourrer la gueule et demander l’insta d’une fille au coin fumeur ?
Jamais vous ĂŞtes aller Ă des anniversaires ou yavais des filles ?
T'es cru qu'il suffit de demander pour pécho, tu vis dans quel univers ?
Maintenant que je suis devenu +/- normal j'ai plus d'occasion de rencontrer des gens
Le 01 octobre 2023 Ă 04:11:19 :
J'ai pas 25 ans mais 22 ans, donc je m'en approche doucement. C'est pas forcément une question de "dégouter les meufs", physiquement je suis plutôt lambda, c'est surtout niveau personnalité que ça coinçait. J'ai eu pas mal d'occasions de rencontrer des meufs mais j'étais pas assez social/normal donc je les ai gâchées.
Maintenant que je suis devenu +/- normal j'ai plus d'occasion de rencontrer des gens
Rencontrer c'est pas pécho
J'ai pas 25 ans mais 22 ans, donc je m'en approche doucement. C'est pas forcément une question de "dégouter les meufs", physiquement je suis plutôt lambda, c'est surtout niveau personnalité que ça coinçait. J'ai eu pas mal d'occasions de rencontrer des meufs mais j'étais pas assez social/normal donc je les ai gâchées.
Ahiiiiiiii un autre puceau
Le 01 octobre 2023 Ă 04:12:22 :
Maintenant que je suis devenu +/- normal j'ai plus d'occasion de rencontrer des gensRencontrer c'est pas pécho
Bah pour pécho une meuf il faut avoir une occasion d'entrer en contact avec déjà , ce qu'on appelle "rencontrer" en français
Le 01 octobre 2023 Ă 04:13:54 :
Le 01 octobre 2023 Ă 04:12:22 :
Maintenant que je suis devenu +/- normal j'ai plus d'occasion de rencontrer des gensRencontrer c'est pas pécho
Bah pour pécho une meuf il faut avoir une occasion d'entrer en contact avec déjà , ce qu'on appelle "rencontrer" en français
Oui mais la transition est loin d'ĂŞtre simple
Données du topic
- Auteur
- WorldofENT
- Date de création
- 28 septembre 2023 Ă 02:51:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28