Topic de darkemoboi :

Les TEENS movies, la POP PUNK, les années 2000 et le lycée

  • 1
On en parle ? Vous trouvez ça cool ou cringe ? :hap:
Perso un peu cringe mais ce qui me termine c'est que tout les Americains que je connais qui ont vécu ce lifestyle en sont vraiment trop imprégnés. :hap: j'aurais trop aimé tester, les house party dans laquelle le groupe du lycee joue dans le salon et tout :hap:
La bonne époque, avec Linkin Park, Korn
J'adore cette génération : american pie, sum 41, blink 182, jackass, ... Je n'ai jamais vécu tout ça, mais j'adore
C'est évidemment sans doute enjolivé par rapport à la réalité mais j'aime bien l'atmosphère du début des années 2000, je trouve qu'il y a une aura sympa, les séries, les groupes je suis un peu nostalgique de cette période :noel:

Le 23 septembre 2023 à 13:19:50 :
La bonne époque, avec Linkin Park, Korn

Ouai y avait aussi ces groupes un peu metal :hap: je pensais a blink182 et sum 41 :hap:

Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musique

Le 23 septembre 2023 à 13:21:12 :
C'est évidemment sans doute enjolivé par rapport à la réalité mais j'aime bien l'atmosphère du début des années 2000, je trouve qu'il y a une aura sympa, les séries, les groupes je suis un peu nostalgique de cette période :noel:

D'accord avec toi, c'est TRES TRES enjolivé :hap: mais je pense effectivement que vu le contexte (peu de technologies etc.) ça devait etre pas mal

Le 23 septembre 2023 à 13:22:53 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musique

Ce que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée :hap: maintenant c'est full kaaris et koba :hap:

Le 23 septembre 2023 à 13:20:34 :
J'adore cette génération : american pie, sum 41, blink 182, jackass, ... Je n'ai jamais vécu tout ça, mais j'adore

Aha American pie c'est du good

Le 23 septembre 2023 à 13:23:47 :

Le 23 septembre 2023 à 13:22:53 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musique

Ce que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée :hap: maintenant c'est full kaaris et koba :hap:

Et va t'ambiancer sur ce genre de musique..... J'ai connu un peu cette époque mais pas beaucoup j'étais trop jeune

Le 23 septembre 2023 à 13:25:32 :

Le 23 septembre 2023 à 13:23:47 :

Le 23 septembre 2023 à 13:22:53 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musique

Ce que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée :hap: maintenant c'est full kaaris et koba :hap:

Et va t'ambiancer sur ce genre de musique..... J'ai connu un peu cette époque mais pas beaucoup j'étais trop jeune

On s'ambiançait sur ça à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=HbZChN9Oyo0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
darkemoboi
Date de création
23 septembre 2023 à 13:18:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298