Les TEENS movies, la POP PUNK, les années 2000 et le lycée
- 1
Perso un peu cringe mais ce qui me termine c'est que tout les Americains que je connais qui ont vécu ce lifestyle en sont vraiment trop imprégnés. j'aurais trop aimé tester, les house party dans laquelle le groupe du lycee joue dans le salon et tout
Le 23 septembre 2023 à 13:19:50 :
La bonne époque, avec Linkin Park, Korn
Ouai y avait aussi ces groupes un peu metal je pensais a blink182 et sum 41
Le 23 septembre 2023 à 13:21:12 :
C'est évidemment sans doute enjolivé par rapport à la réalité mais j'aime bien l'atmosphère du début des années 2000, je trouve qu'il y a une aura sympa, les séries, les groupes je suis un peu nostalgique de cette période
D'accord avec toi, c'est TRES TRES enjolivé mais je pense effectivement que vu le contexte (peu de technologies etc.) ça devait etre pas mal
Le 23 septembre 2023 à 13:22:53 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musique
Ce que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée maintenant c'est full kaaris et koba
Le 23 septembre 2023 à 13:20:34 :
J'adore cette génération : american pie, sum 41, blink 182, jackass, ... Je n'ai jamais vécu tout ça, mais j'adore
Aha American pie c'est du good
Le 23 septembre 2023 à 13:23:47 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musiqueCe que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée maintenant c'est full kaaris et koba
Et va t'ambiancer sur ce genre de musique..... J'ai connu un peu cette époque mais pas beaucoup j'étais trop jeune
Le 23 septembre 2023 à 13:25:32 :
Le 23 septembre 2023 à 13:23:47 :
Pas de réseaux sociaux de merde à cette époque, pas de Tinder etc.... les jeunes qui profitaient de la vraie vie avec de la bonne musiqueCe que je trouve ouf c'est vraiment que y avait des soirées chez les gens avec le groupe du lycée maintenant c'est full kaaris et koba
Et va t'ambiancer sur ce genre de musique..... J'ai connu un peu cette époque mais pas beaucoup j'étais trop jeune
On s'ambiançait sur ça à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=HbZChN9Oyo0
- 1
Données du topic
- Auteur
- darkemoboi
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 13:18:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11