Topic de Tartine11 :

[Photo] Je me reveille et j'ai plein de petits boutons rouges sur les bras

cest pas des punaises . les morsures de punaises sont rouges vifs. Ici on dirait une reaction allergique
En plus il y a de la moquette dans mon appartement j'ai lu que c'était propice a ça :snif2:

Le 25 septembre 2023 à 05:10:30 :
cest pas des punaises . les morsures de punaises sont rouges vifs. Ici on dirait une reaction allergique

J'espère que c'est une allergie
Peut etre a la nourriture?
J'ai mangé mexican hier mais il n'y avait aucun aliment inhabituel

J'ai acheté de l'insecticide j'espère que ca suffira
Les punaises de lit ça m'a mis en dépression no joke :rire:

En saison d'hiver l'année dernière pour la première fois de ma vie se sont manifestés tout comme toi sur mes bras des petits boutons rouges.
Une semaine après j'avais des plaques des orteils jusqu'aux oreilles, mais vraiment littéralement, dans les oreilles, le cou, le haut du crâne, le visage etc...
Ça me démangeait à la mort, mais ça a fini par partir tout seul au bout de 3 mois.

Les médecins ne savaient pas ce que c'était et m'avaient recommandé une prise de sang, chose que je n'avais pas faite par peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ( j'abusais des benzo et du tramadol à cette période ).

Si jamais ton truc évolue comme le mien et que tu sais ce que c'est fais moi signe chef.

quand c'est des boutons en ligne droite comme ça c'est très typique des punaises de lit
je rigole pas, j'en ai aussi, crois moi je reconnais

Données du topic

Auteur
Tartine11
Date de création
25 septembre 2023 à 04:34:34
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 300