Topic de LouveLaiteuse :

Ici on manque de respect aux gens tatoués (notamment de notre entourage)

Supprimé
"je te connais, je t'observe depuis le depart... Je sais où tu vas et ce que tu fais ... :) *balance une symbolique éclatée telle qu'une fleur noir ou une étoile de sang* "
:rire:

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> >

> > C'est qui PHP?

> > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

>

> Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux
Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:
Qui plus est prétend me connaître :rire:

Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.
Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

Mais je te connais IRL (fleure noire)

Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...
Pas d'animosité
J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

Le 18 septembre 2023 à 22:22:03 :

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> > >

> > > C'est qui PHP?

> > > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

> >

> > Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> > Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

>

> J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

>

> Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux

> Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:

> Qui plus est prétend me connaître :rire:

Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.
Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

Mais je te connais IRL (fleure noire)

Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...
Pas d'animosité
J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

"Quelques années" :sarcastic:
Je me suis crée un compte en février 2022.
On est en septembre 2023

Bon encore un gourou chelou, j'ai appris de mes erreurs ^^
Je rentre pas dans ton jeu humain médiocre

Le 18 septembre 2023 à 22:23:26 :

Le 18 septembre 2023 à 22:22:03 :

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > > > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> > > >

> > > > C'est qui PHP?

> > > > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > > > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

> > >

> > > Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> > > Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

> >

> > J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

> >

> > Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux

> > Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:

> > Qui plus est prétend me connaître :rire:

>

> Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.

> Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

>

> Mais je te connais IRL (fleure noire)

Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...
Pas d'animosité
J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

"Quelques années" :sarcastic:
Je me suis crée un compte en février 2022.
On est en septembre 2023

Qui te dis que je te parle seulement de JVC ? :rire:

Le 18 septembre 2023 à 22:25:00 :

Le 18 septembre 2023 à 22:23:26 :

Le 18 septembre 2023 à 22:22:03 :

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > > > > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > > > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> > > > >

> > > > > C'est qui PHP?

> > > > > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > > > > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

> > > >

> > > > Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> > > > Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

> > >

> > > J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

> > >

> > > Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux

> > > Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:

> > > Qui plus est prétend me connaître :rire:

> >

> > Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.

> > Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

> >

> > Mais je te connais IRL (fleure noire)

>

> Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...

> Pas d'animosité

> J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

>

> Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

"Quelques années" :sarcastic:
Je me suis crée un compte en février 2022.
On est en septembre 2023

Qui te dis que je te parle seulement de JVC ? :rire:

J'ai zéro amis et j'ai jamais eu les réseau sociaux
Ta manipulation ne fonctionne pas sur moi, mais tu peux continuer de t'exercer si tu veux pour t'améliorer à essayer de faire peur à des gamins sur un forum en ligne :ok:

Le 18 septembre 2023 à 22:22:03 :

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> > >

> > > C'est qui PHP?

> > > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

> >

> > Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> > Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

>

> J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

>

> Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux

> Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:

> Qui plus est prétend me connaître :rire:

Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.
Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

Mais je te connais IRL (fleure noire)

Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...
Pas d'animosité
J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

Complètement tarax :peur:

Le 18 septembre 2023 à 22:27:13 :

Le 18 septembre 2023 à 22:22:03 :

Le 18 septembre 2023 à 22:20:10 :

Le 18 septembre 2023 à 22:18:31 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:16 :

> Le 18 septembre 2023 à 22:13:54 :

>> Le 18 septembre 2023 à 22:11:45 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 22:09:16 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 22:07:31 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 22:06:18 :

> > > > >L'OP qui joue avec sa frustration de pas se faire soulever tous les soirs comme une Vanessa CAP petite enfance.

> > > > > En réalité tout le monde s'en carre de ton avis, t'existe qu'a travers des pages PHP

> > > >

> > > > C'est qui PHP?

> > > > Et ma vie sexuelle ne concerne que moi

> > > > Je suis frustrée en cet instant oui, mais pour d'autres raisons

> > >

> > > Tu vaux pas mieux qu'un pucix du 15-18.

> > > Une douche, un peu de sport, de la discipline et tu arrêtera de nous casser les burnes avec tes TALC

> >

> > J'ai rien contre les garçons puceaux du 15 18, tes stéréotypes sont extrêmement réducteurs

> >

> > Je me lave tous les jours, je pratique la marche, je suis rigoureux

> > Mais en fait , pourquoi je me justifie au près d'un inconnu du net? :rire:

> > Qui plus est prétend me connaître :rire:

>

> Pratiquer la marche c'est pas un sport, ne t'en déplaise. C'est comme si je te disais que je pratiquais la consommation de nourriture. Va courir, défoules toi un coup, ça te fera du bien.

> Je prétend te connaitre autant que tu connais les gens que tu croise dans la rue, imagines l'intrigue.

>

> Mais je te connais IRL (fleure noire)

Ce sont des conseils peut-être bons à prendre, que je ne suivrais pas...
Pas d'animosité
J'ai pas compris ta comparaison avec la consommation de nourriture

Par contre il y a méprise, je ne sais pas ce à quoi tu fais allusion avec ta fleur noire

La marche, comme tu l'annonce, reste de la marche. Ce n'est ni un sport ni une activité, mais quelque chose que tu est sensé faire naturellement. Si tu t'y oblige c'est qu'il y a un problème (on sait toi et moi lequel)

Replonge quelques années en arrières, tu comprendras.

:rire:
Oh j'ai pas 15 ans hein, arrête d'essayer de me troller :rire:
Elle est nulle ta tentative :rire:

Aucunes tentatives ma grande, c'est rare que j'ai des interactions avec toi, mais ça fait quelques années qu'on discute ici sans que tu t'en rende compte.

Enfin bref, je re disparait une énième fois, de toutes façons on se voit bientôt :ok:

Complètement tarax :peur:

Il a 16 ans max

Données du topic

Auteur
LouveLaiteuse
Date de création
18 septembre 2023 à 21:59:19
Date de suppression
18 septembre 2023 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324