J'ai traversé la RUE pour trouver un JOB : ZÉRO RÉPONSE POSITIVE
- 1
Dès que tu sors de l'Ile De France y'a zéro job étudiant en week-end solo
Tu vas sur le site de Pôle Emploi y'a absolument rien si tu tapes week-end
Pareil pour les intérim comme Adecco
Je suis allé dans des centres commerciaux, boutiques de centre villes, les gérants boomers m'ont ri à la gueule quand j'ai dit que je taffais seulement les samedi dimanche
Pareil pour Amazon le fameux job d'esclave mais qui est full bouché que ce soit sur leur site ou en intérim
P*tain même les tafs d'hôtes d'accueil, contrôleur de tickets, Inventoriste, prépa de commande n'existent pas en week-end solo
La France ce trou à m*rde dès que tu sors d'IDF
Et évidemment zéro offre pour tout ce qui est aide aux devoirs
Le service civique (soit disant dédié aux jeunes) est un scam avec un minimum d'heures hors week-end de 24 heures avec des horaires incompatibles avec un étudiant
Le reste est monopolisé par les escrocs de Complétude et Acadomia qui te paient 6 € de l'heure
Même l'intérim est un scam j'ai l'impression
Hormis si tu cherches à te détruire le dos en déménageur, manutentionnaire, maçon, ouvrier btp, bah t'as zéro appel
Zéro offre chez les Ikea, Decathlon, Amazon, Conforama, Fnac, Lerpy Merlin etc également
Je suis à Marseille et dans ma pizzeria y'a au moins 4 jeunes qui taff juste le wk
C'est toi le problème l'op
Le 28 septembre 2023 à 00:18:19 :
Je suis à Marseille et dans ma pizzeria y'a au moins 4 jeunes qui taff juste le wkC'est toi le problème l'op
Laisse c'est une énorme feignasse
Il est ici à 1h du mat' alors qu'il a pas de taf bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cavani1799
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 00:16:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15