Topic de Anusdeguineenne :

La rage des meufs de 30 piges quand elles voient un trentenaire avec une teen

Supprimé

El famoso différence de conversation entre une meuf de 30 ans et une de 20 ans :rire:

Elles regardent les mêmes merde sur Netflix et compagnie.

La seule différence elle est physique et le seum il est là

Ces vieux mecs qui comblent la frustration de leur vingtaine solitaire en prenant des jeunettes, on vous voit.
Ces vieux mecs qui voient les jeunettes de 16/20 ans comme de la chair fraîche alors qu'ils ont du poil dans les oreilles et un bide de vieux daron lubrique, on vous voit.
Ces vieux mecs qui regardent les sorties de lycée en bavant, on vous voit.

Certes mais on va pas se conformer à ton avis pour guider notre existence et nos rapports avec le sexe opposé.

Moi je me rappelle surtout de ces mêmes meufs qui te calculaient pas quand t'avais 20 ans, te laissent dans la tristesse de la misère affective et "vont s'amuser" à droite et à gauche :)

La routourne comme on dit :)

Faut vraiment pas avoir de potes pour frequenter une meuf de 20 quand t’en as 30 😂

Mais qui rage en fait ? Ayaaaa osef de ce que font les mecs de leur teub
Ça change quoi à ma vie qu’un mec dont je me fous se tape une teen ou une Granny ?

Tant que les gens sont heureux tant mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Absolument aucune différence entre une meuf de 22 ans et une de 30 ans sauf le body count. Et depuis la nuit des temps les hommes baisent des meufs de 4 à 15 ans de moins c'est pas une nouveauté

Le 02 octobre 2023 à 10:38:11 :

Le 02 octobre 2023 à 10:18:17 :
J'ai 32 et je sors avec une fille de 21 ans

Je vous dis pas comment les meufs de la trentaine ragent au taf :rire:

Elle me disente des trucs comme "mais niveau conversation ça va ?" ou autres phrases de rageuses célibatantes

C'est pas de la rage, la meuf de 21 piges a rien connu. Je me revois à 21 ans, j'avais aucune conv intéressante.

Par contre, vu que t'es probablement une huitre, bah c'est ok de discuter avec meuf de 21 ans en ayant 32 piges. L'un dans l'autre, tout est parfait.

Mais la meuf n'est justement pas censée "connaître" quoi que ce soit. C'est à l'homme de lui faire découvrir la vie et de lui proposer un plan de vie dans le modèle traditionnel. Sinon elle peut effectivement "découvrir la vie" dans le salariat et sur tinder jusqu'à ses 30 ans, et torpiller sa valeur auprès des hommes. Le dream moderne. :)

Le délire des low testo qui depuis peu te sortent que c'est pas normal d'aimer les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2023 à 23:57:33 :
Au point de les accuser de pedophilie alors que la meuf en question à la vingtaine
On peut en parler ?

vous faites la même chose sur JVC avec Kirby :rire2:

Parler de "meufs" quand vous êtes aussi hystériques qu'elles :rire:

Y’a qu’ici que les mecs pensent que les gars de 30 ans passe ont du succès auprès des meufs de 20 :rire:

Tout ça parce que vous avez pas ken dans votre jeunesse vous vous faites des films :rire:

Et y'a quoi de blâmable que des types rattrape la jeunesse dont ils n'ont pas pu profiter ? :(

Tu ne veux pas que les autres soient heureux ? :(

Le 02 octobre 2023 à 10:34:36 :
Ces vieux mecs qui comblent la frustration de leur vingtaine solitaire en prenant des jeunettes, on vous voit.
Ces vieux mecs qui voient les jeunettes de 16/20 ans comme de la chair fraîche alors qu'ils ont du poil dans les oreilles et un bide de vieux daron lubrique, on vous voit.
Ces vieux mecs qui regardent les sorties de lycée en bavant, on vous voit.

Je crois qu'il y a une énorme différence entre regarder une femme dans la vingtaine en ayant 30 ans et regarder une fille encore au lycée ...

Ceux qui disent que baiser des nana de 22 ans à 30 ans c'est être un psychopathe bordel le qi

Les nanas sont à leur prime à 18-25 ans

J'ai 24 ans et je me met pas vraiment de limite
La plus jeune fille avec qui j'ai couché cette année avait 18 ans, la plus veille 27. Et pour les fille que j'aime bien ou à qui je parle un peu plus sérieusement, deux de 21 et une de 26.

Au final c'est rationelle de prendre une fille d'environ 20-23 ans. Elle a encore de belles année devant elle et n'est pas trop immature. Le seule soucis c'est si elle fait des études, vous avez pas vraiment le même mode de vie.

Quand j'aurai 30 ans, je pense pas sortir avec des fille de 20 ans. Par contre j'y serai encore clairement attiré et des ones shots me dérangerais pas du tout. Mais pour du sérieux, je pense que je m'ennuierais peut-être.

Le 02 octobre 2023 à 10:43:18 :

Le 02 octobre 2023 à 10:34:36 :
Ces vieux mecs qui comblent la frustration de leur vingtaine solitaire en prenant des jeunettes, on vous voit.
Ces vieux mecs qui voient les jeunettes de 16/20 ans comme de la chair fraîche alors qu'ils ont du poil dans les oreilles et un bide de vieux daron lubrique, on vous voit.
Ces vieux mecs qui regardent les sorties de lycée en bavant, on vous voit.

Je crois qu'il y a une énorme différence entre regarder une femme dans la vingtaine en ayant 30 ans et regarder une fille encore au lycée ...

Totalement, mais là je parle de ceux qui tapent en dessous.

Surtout que moi trentenaire j’ai eu mon teen de poche ayaaaa

Après la différence c’est que je l’ai pas cherché pour son âge •
Ce qui ferait potentiellement pitié c’est de choisir un ou une partenaire principalement pour son âge mais après ça les regarde

Moi je préfère avoir un vrai feeling avec la personne qu’il ait 25 ou 40 ans

Je suis pas obsédée par un âge précis parce que j’ai de la considération pour les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 02 octobre 2023 à 10:43:26 :
J'ai 24 ans et je me met pas vraiment de limite
La plus jeune fille avec qui j'ai couché cette année avait 18 ans, la plus veille 27. Et pour les fille que j'aime bien ou à qui je parle un peu plus sérieusement, deux de 21 et une de 26.

Au final c'est rationelle de prendre une fille d'environ 20-23 ans. Elle a encore de belles année devant elle et n'est pas trop immature. Le seule soucis c'est si elle fait des études, vous avez pas vraiment le même mode de vie.

Quand j'aurai 30 ans, je pense pas sortir avec des fille de 20 ans. Par contre j'y serai encore clairement attiré et des ones shots me dérangerais pas du tout. Mais pour du sérieux, je pense que je m'ennuierais peut-être.

Circonférence de ta mâchoire pour baiser autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 octobre 2023 à 10:34:36 :
Ces vieux mecs qui comblent la frustration de leur vingtaine solitaire en prenant des jeunettes, on vous voit.
Ces vieux mecs qui voient les jeunettes de 16/20 ans comme de la chair fraîche alors qu'ils ont du poil dans les oreilles et un bide de vieux daron lubrique, on vous voit.
Ces vieux mecs qui regardent les sorties de lycée en bavant, on vous voit.

No rage

Le 02 octobre 2023 à 10:44:49 :
Surtout que moi trentenaire j’ai eu mon teen de poche ayaaaa

Après la différence c’est que je l’ai pas cherché pour son âge •
Ce qui ferait potentiellement pitié c’est de choisir un ou une partenaire principalement pour son âge mais après ça les regarde

Moi je préfère avoir un vrai feeling avec la personne qu’il ait 25 ou 40 ans

Je suis pas obsédée par un âge précis parce que j’ai de la considération pour les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Si tu veux te poser avec une femme en tant qu'homme faut bien qu'elle soit âge d'avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 octobre 2023 à 10:43:18 :

Le 02 octobre 2023 à 10:34:36 :
Ces vieux mecs qui comblent la frustration de leur vingtaine solitaire en prenant des jeunettes, on vous voit.
Ces vieux mecs qui voient les jeunettes de 16/20 ans comme de la chair fraîche alors qu'ils ont du poil dans les oreilles et un bide de vieux daron lubrique, on vous voit.
Ces vieux mecs qui regardent les sorties de lycée en bavant, on vous voit.

Je crois qu'il y a une énorme différence entre regarder une femme dans la vingtaine en ayant 30 ans et regarder une fille encore au lycée ...

En dessous de 16 ans c'est non. Le problème étant qu'elle risque fortement d'être immatures à 16 ans. Mais tout le monde regarde les meufs de 16-20 ans, à notre âge comme à 30 ans, comme à 50 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai jamais vu ca perso, j'ai quasiment 30 ans et toutes les meufs de 30 que je croise disent que même âge = trop jeune :rire:

Données du topic

Auteur
Anusdeguineenne
Date de création
27 septembre 2023 à 23:57:33
Date de suppression
2 octobre 2023 à 12:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 91