"Tu sais personne ne t'a jamais apprécié"
La phrase du titre du topic est une phrase que m'a dit la fille que je croyais être ma meilleure amie. Laissez moi vous racontez(je fais court):
Fin 2021 je vais sur télegram et je fais la rencontre notamment d'une mère de famille nommé Pauline. L'on s'entend bien avec Pauline et elle m'invite chez elle en décembre.
En décembre je suis donc invité chez elle et son mari durant 2 jours. Tout semble bien se passer ,j'ai offert une bouteille de vin en arrivant et l'on fait quelques sorties . Néanmoins je ressens une certaine froideur/distance de leur part mais je me dis que c'est moi qui stress pour rien.
Moi et Pauline on continue à être en contact tout les jours via télégram , je précise que c'est surtout elle qui m'envoie des message spontanément. Elle me dit que je suis comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu ça me touche , je lui envoie même un cadeau pour la naissance de son fils. Elle dira qu'elle "pleure de joie".
Elle m'invite pour la 2eme fois chez elle et son mari durant l'été 2022(elle habite a 300 kilometres de chez moi si vous vous posez la question donc complisue de voir irl). J'amène des macarons de Paris et ça semble lui faire plaisir. Bref ça se passe bien mais le dernier jour elle pète câble sans prévenir contre moi sous prétexte que je ne l'aidais pas assez dans les tâches ménagère. Je suis très gène et lui dit que je m'en excuse (même si j'avais le sentiment d'aider systematiquement surtout que javais passer un aprem entier a lui repeindre une piece ) mais elle continue à être en colère contre moi.
En rentrant elle décide de dire que je suis un connard à tout les autres sur mon groupe télegram je me rend compte qu'elle a pète un câble et je décide de couper tout contact avec elle.
En début 2023, des mois après elle me recontacte juste pour me dire que des la première fois où je suis venu chez elle , elle ne m'appréciait pas et que personne ne m'avait jamais apprécié. Je ne répond pas et je ne lui ai jamais répondu. (Plus de message depuis)
Aujourd'hui encore je ne comprend pas. Si elle ne m'a jamais apprécié alors pk me contacter , me dire que je suis comme son petit frère et après me réinviter chez elle ?(Toujours spontanément je ne lui ai même pas demandé)
Bref ma conclusion c'est qu'elle est cinglé mais cette histoire restera une énigme dans ma vie.
Post avant : pas lu.
Merci d'avoir lu mon Pavé
Le 25 septembre 2023 à 01:42:07 :
J'ai pas lu starfoullah
Je m'attendais un peu à ce genre de message
Le 25 septembre 2023 à 01:41:42 :
Bah elle voulait baisait
Elle ne m'a jamais fait ce genre d'allusions, et lorsque j'étais chez elle son mari était là.
Le 25 septembre 2023 à 01:42:37 :
Elle est chelou
Oui c'est très étrange. Vraiment l'énigme de ma vie
J’ai pas lu, mais force.
Le 25 septembre 2023 à 01:50:54 :
Ton pavé à l’air chiant avec tes stickers…c’est mal espacé etc.
J’ai pas lu, mais force.
Les stickers c'est pour que ce soit moins chiant.
Y'a une meuf qui m'a souhaité de crever juste car je suis pas resté dormir chez un ami pour rester avec elle alors qu'on sortait même pas ensemble (elle était juste sur moi)
Les femmes sont tarées
Le 25 septembre 2023 à 01:41:42 :
Bah elle voulait baisait
Le 25 septembre 2023 à 01:59:42 :
Peut etre que son mari a fait une crise de jalousie et elle a voulu lui montrer qu'il n'y avait rien entre vous en te molestant (parce qu'elle est lache et que son mari est plus important que toi pour elle)
Théorie intéressante. Très honnêtement je sens depuis le départ que son mari ne m'apprécie guère. C'est pas clair mais il est froid avec moi. Ça vient peut être de là
Données du topic
- Auteur
- Douglas955
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 01:38:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29