Topic de malvarian :

mon roman à succès

  • 1

L'idée est que le personnage principal possède un pouvoir étrange. Chaque fois qu'il touche quelqu'un, il peut voir, sous la forme de vision rapide et confus, ce que cette personne a fait de pire dans sa vie. Cette faculté est rapidement devenue un traumatisme, si bien que le personnage fera en sorte de ne plus toucher personne. Avec la complicité de sa mère, la seule à connaitre son secret, il s'invente une maladie de peau très rare qui lui interdit d'entrer en contact avec des gens.

Problème, au jour du soixantième anniversaire de son grand père, un incident se produit. Le grand père, qui trébuche et manque de tomber, se ratrape par réflexe sur son petit fils. La fête reprend son cours, tout le monde rit et profite, mais le personnage principal reste sans voix. La vision d'horreur qui vient de s'emparer de son esprit paralyse chacun de ses muscles.

Il a vu une pièce immense et obscure, qui pourrait être un entrepôt. Son grand-père s'avance, tenant quelque chose entre ses bras. Il dépose dans un baril le corps sans vie d'une fillette de quatre ou cinq ans. Le baril est déjà à moitié plein.

Pourquoi pas, ça me tente pas plus que ça, mais si un khey sort un roman j'achèterai en soutien.

En tout cas l'idée sympa

Le 30 septembre 2023 à 18:22:29 :
Pourquoi pas, ça me tente pas plus que ça, mais si un khey sort un roman j'achèterai en soutien.

En tout cas l'idée sympa

Merci khey. Ecriture en cours.

  • 1

Données du topic

Auteur
malvarian
Date de création
30 septembre 2023 à 18:20:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 185