Topic de postofkanker :

la meilleure banque traditionnelle ?

Le 20 septembre 2023 à 17:37:12 :
Ça dépends ce que tu cherches. Mais si tu as un peu d'argent à placer BNP à de bons produits structurés et pour les prêt immobilier il sont dans le haut du panier

ce serait pour les prêts surtout, je recherche aussi une certaine polyvalence dans ce qu'ils proposent et une bonne qualité de conseil

Le 20 septembre 2023 à 17:41:02 :

Le 20 septembre 2023 à 17:38:46 :
Je suis à la Caisse d'Epargne et c'est de la merde.

probablement une des pire banque, ils m'on tellement fait chier quand j'ai voulu me barrer.
maintenant je suis au crédit agricole et pour le moment ça va j'ai pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil, ils m’envoyaient chier pour un problème que j’avais, je m’étais retrouvé dans la merde pendant 1 mois alors que j’avais de l’argent en banque mais je pouvais pas y avoir accès :)
Je me suis mis chez Crédit Agricole et j’ai rien eu depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

J’ai travaillé dans plusieurs banque,

Je conseil la BNP, pour la seul raison que c’est la banque numeros 1 en europe, si la BNP meurt, c’est la fin du monde
L’etat soutiendra toujours la BNP

Ca reste une banque cher par contre;.. mais c’est une banque NATIONAL, en gros tu peux faire des operations au autres guichets bnp en france

Alors que le credit agricol ou caisse d’ep par exemple, tu depend de la region

Elles se valent toutes à part la banque postale bien sûr

bon au moins je sais que je dois éviter la caisse d'épargne :rire:

il y a quoi avec la banque postale ?

Le 20 septembre 2023 à 17:41:46 :

Le 20 septembre 2023 à 17:37:12 :
Ça dépends ce que tu cherches. Mais si tu as un peu d'argent à placer BNP à de bons produits structurés et pour les prêt immobilier il sont dans le haut du panier

ce serait pour les prêts surtout, je recherche aussi une certaine polyvalence dans ce qu'ils proposent et une bonne qualité de conseil

un bon espace client aussi, que ce soit sur ordi ou sur une application mobile

Perso depuis toujours je suis au LCL, j'ai jamais eu un seul frais bancaire, conseiller qui est ultra disponible (après grâce à mon profil on m'assigne des conseillers haut de gamme/patrimoine donc plus disponible) et si le conseiller est absent c'est un autre de l'agence qui te répond, j'ai fait un prêt bancaire chez eux, aucun souci avec des taux ultra faibles et 20k à 0% ce qu'aucune autre banque ne proposait, et j'ai un compte pro également chez eux (tarifs dans la moyenne)

Et l'application mobile LCL est vraiment bien

Ma copine est chez la Caisse d'Épargne, l'appli c'est de la daube, conseillers qu'elle ne peut jamais joindre, ça fait 3 semaines qu'elle veut renégocier l'assurance de son prêt, 3 semaines qu'on lui dit que celui qui s'occupe de ça est en vacances et que c'est le seul élu qui peut gérer ça, elle a une carte Visa Premier qui a de moins bonnes garanties et assurances que ma Visa Premier au LCL

Si t’es blindé la BNP c’est Top. Les conseillers sont assez formés sur les produits financiers, leurs fonds indiciels sont bons et ils sont chouettes sur les prêts immos

Le 20 septembre 2023 à 17:49:22 :

Le 20 septembre 2023 à 17:41:46 :

Le 20 septembre 2023 à 17:37:12 :
Ça dépends ce que tu cherches. Mais si tu as un peu d'argent à placer BNP à de bons produits structurés et pour les prêt immobilier il sont dans le haut du panier

ce serait pour les prêts surtout, je recherche aussi une certaine polyvalence dans ce qu'ils proposent et une bonne qualité de conseil

un bon espace client aussi, que ce soit sur ordi ou sur une application mobile

Perso depuis toujours je suis au LCL, j'ai jamais eu un seul frais bancaire, conseiller qui est ultra disponible (après grâce à mon profil on m'assigne des conseillers haut de gamme/patrimoine donc plus disponible) et si le conseiller est absent c'est un autre de l'agence qui te répond, j'ai fait un prêt bancaire chez eux, aucun souci avec des taux ultra faibles et 20k à 0% ce qu'aucune autre banque ne proposait, et j'ai un compte pro également chez eux (tarifs dans la moyenne)

Et l'application mobile LCL est vraiment bien

Ma copine est chez la Caisse d'Épargne, l'appli c'est de la daube, conseillers qu'elle ne peut jamais joindre, ça fait 3 semaines qu'elle veut renégocier l'assurance de son prêt, 3 semaines qu'on lui dit que celui qui s'occupe de ça est en vacances et que c'est le seul élu qui peut gérer ça, elle a une carte Visa Premier qui a de moins bonnes garanties et assurances que ma Visa Premier au LCL

merci beaucoup pour ton retour, ça a l'air pas mal lcl avec ce que tu racontes

Le 20 septembre 2023 à 17:49:48 :
Si t’es blindé la BNP c’est Top. Les conseillers sont assez formés sur les produits financiers, leurs fonds indiciels sont bons et ils sont chouettes sur les prêts immos

malheureusement je ne suis pas blindé, un jour peut-être

BNP Paribas est la moins pire (merci Jovanovic).
Je suis à la caisse d'Epargne c'est de la merde en barre :
- j'ai envoyé un message pour cloturer un pel semaine dernière, pas de réponse :)
- une fois j'ai demandé de rembourser un achat en ligne car c'était une arnaque, ils sont censés demander à visa le cashback mais il avaient jamais entendu parler de cette procédure :)
- carte de crédit dont tu peux augmenter le plafond mensuel que 3 fois et après c'est finito, si jamais tu fais un gros achat dans le mois t'es bloqué comme une merde :)
- virements instantanés payants :)

Données du topic

Auteur
postofkanker
Date de création
20 septembre 2023 à 17:22:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 221