Topic de Marcassing :

Comment faire comprendre a mon voisin qu'il m'intéresse

Supprimé
  • 1

Bonjour les kheys, je suis une kheyette en besoin de conseil

Voilà je fais du covoiturage depuis quelques temps tous les jours avec un voisin qui maintenant me plaît vraiment beaucoup, je pense honnêtement être amoureuse

Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réelle relation et tout ça donc je sais pas trop quoi faire

Je pense l'intéresser aussi mais il est timide alors c'est chaud et je veux pas brusquer les choses ou le tromper et risquer de ne plus pouvoir le côtoyer.
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il est quand même pas mal plus âgé que moi et légèrement plus petit que moi, perso ces deux détails ne me gênent absolument pas mais j'ai peur que ce soit un frein de ce côté là

Je ne veux pas jouer la needy ou autre mais je pense qui serait intéressant d'avoir un point de vue masculin quand a savoir comment attaquer le truc (si ce n'était que moi j'aurai tenté de l'embrasser comme ça mais mes amis m'ont fais comprendre que c'était pas la meilleure des idées...)

Touche lui le bras, recoiffe le, remet sa veste, si il comprend pas c'est qu'il y a rien a tenter si il est assez vieux pour piger des appels de phare
  • 1

Données du topic

Auteur
Marcassing
Date de création
24 septembre 2023 à 23:17:44
Date de suppression
10 octobre 2023 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 242