Topic de Mxzey5 :

[ALERTE] VIRUS ZOMBIE en Inde déjà 1 millions d'INFECTES c'est l'APOCALYPSE et 3m de morts

Le 23 septembre 2023 à 10:37:58 :

Le 23 septembre 2023 à 10:29:21 :
Go quitter Paris déjà, sinon ça limite grave mon espérance de vie.

J’ai un oncle qui vit dans le fin fond de l’Orne et qui tire en club et à plusieurs armes, donc je pars cash avec mon chien et ma meuf chercher une arme chez lui à 2h de paris ( ce trajet va être chaud :rire: ) une fois la bas je fais un point sur comment ça ce passe dans le monde et en France .

Ma prochaine direction c’est le golf du Morbihan, climat ok, tout pousse là bas, en chemin je dévalise un Truffaut pour chopper des graines d’un maximum de fruits et légumes.
Une fois arriver dans le golfe du Morbihan, je vol un bateau direction une île ( belle île en mer dans un premier temps pour voir si y’a une communauté de gens chaud + beaucoup de maison secondaires de boomer qui seront vide pour m’établir ) et à partir de ce moment là, contrôle des côtes pour voir qui peut entrer sur l’île ou non avec les gens déjà établis sur l’île.

:ok:

On créer une nouvelle nation indépendante sur ce petit bout de rocher, quarantaine obligatoire pour les nouveaux arrivants :ok:
Déjà beaucoup d’infrastructure sur l’île, mais une taille limite qui permet de contrôler la population et les arrivées

Sauf qu'il y aura déjà un point de contrôle sur l'île, et ils te refuseront vu que tu viens du continent, t'as cru que les mecs des îles c'était des fragiles avec des sac en bandoulière ?

Si c'est le début, pas sur encore :oui:
J'arrive de nuit, et armé :ok:

Le 23 septembre 2023 à 10:39:51 :
Je quitte Paris pour la campagne chez mes beaux parents c'est assez isolé. Pas le temps de faire les courses je choppe une voiture en urgence. Si la France n'est pas touchée encore j'espère trouver une agence de location encore ouverte :(

Comment tu sors de Paris en voiture en pleine épidémie de zombie ?

Moi je me laisse infecter pour devenir le parfait golem

Le 23 septembre 2023 à 10:36:57 :

Le 23 septembre 2023 à 10:35:37 :
Sachant à quelle vitesse un corps se décompose à l'air libre , et qu'il faut douze heure environ pour entrer en "rigidité cadavérique" , puis 3/4 jours pour que les yeux sortent de leur orbite et encore 1 à 2 jours pour que le corps se liquifie , ben au bout d'un mois t'as plus que des zombie liquides incapable de te voir alors bon ...
Pas pire que le confinement quoi :(

Les zombies ne peuvent pas te voir mais peuvent t'entendre et te sentir+ leur durée de vie est de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487374394-zombie.png

Qu'il peuvent m'entendre ne changera rien , je me fonderai dans la masse , comment il peuvent savoir que je suis pas un des 50 zombies autour d'eux ?
Et pour l'odeur je me couvre de sang et d'organe en décomposition, c'est encore plus facile si il ne peuvent pas te voir :(

Je pourrais littéralement continuer à vivre comme je le fais maintenant : Ignorer tout le monde autour de moi en prétendant qu'ils n'existent pas

Données du topic

Auteur
Mxzey5
Date de création
23 septembre 2023 à 10:23:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 303