La vie c’est de la merde
Supprimé- 1
g pas lu
la vie ca déchire
Le 23 septembre 2023 à 09:32:20 :
Commencer à fumer des clopes puis boire de l’alcool puis prendre des drogues en espérant qu’il y ait une solution dedans, devenir une merde léthargique incapable de tenir une discussion ou de regarder les gens dans les yeux, commencer à fréquenter des drogués eux-mêmes grave cons rien faire de sa vie échec et mat
partie suivante ? revanche ?
Le 23 septembre 2023 à 09:30:11 :
Essayer de devenir meilleur, faire du sport, mieux s’habiller, aller en boîte et se faire mog par un mec qui n’a jamais connu aucune difficulté dans sa vie comprendre qu’aux yeux des meufs t’es juste un mec en plus t’es juste statistiquement le futur mari d’une pute repentie
oui on a compris que ton problème c'était ta détresse affective et sexuelle envers la gente féminine
tu vas devoir accepter d'abaisser tes standarts, c'est dur au début mais tu vas voir ça va se faire tout seul, tu vas te résigner naturellement
Le 23 septembre 2023 à 09:35:13 :
Essayer de devenir meilleur, faire du sport, mieux s’habiller, aller en boîte et se faire mog par un mec qui n’a jamais connu aucune difficulté dans sa vie comprendre qu’aux yeux des meufs t’es juste un mec en plus t’es juste statistiquement le futur mari d’une pute repentieoui on a compris que ton problème c'était ta détresse affective et sexuelle envers la gente féminine
tu vas devoir accepter d'abaisser tes standarts, c'est dur au début mais tu vas voir ça va se faire tout seul, tu vas te résigner naturellement
Non j’encule les femmes j’en ai rien à foutre juste une fois que tu le comprends tu peux plus revenir plus en arrière
J’ai pas de standard mon standard c’est être sincère mais mieux vaut chercher une 10/10 qu’une meuf sincère en 2023
Ta vie s’articule autour de la relation que t’auras avec une femme précise c’est pour ça que j’en parle, mais nous on va finir SEULS
Le 23 septembre 2023 à 09:33:38 :
Le 23 septembre 2023 à 09:32:20 :
Commencer à fumer des clopes puis boire de l’alcool puis prendre des drogues en espérant qu’il y ait une solution dedans, devenir une merde léthargique incapable de tenir une discussion ou de regarder les gens dans les yeux, commencer à fréquenter des drogués eux-mêmes grave cons rien faire de sa vie échec et matpartie suivante ? revanche ?
Essayer de reprendre sa vie en main une fois que tout le monde s’est échoué en route, devenir un esclave, répéter la même journée tous les jours, le même rituel, maigrir, revenir à ses anciens vices, picoler tout seul, revenir au taf le lendemain dans sa 206 de merde, rentrer dans ton studio miteux, manger un plat presque dépourvu de saveur, repeat, échec et mat
Le 23 septembre 2023 à 09:33:51 :
Très traumatisante et coûteuse pour ce qu'elle ai
Autant d’effort pour finir à 2balles comme toute la France, comme le mec qui est arrivé en France ya 2 ans, comme le mec qui a fait une école de co à 10k/an autant faire un rsa dream
Le 23 septembre 2023 à 09:37:27 :
Essayer de devenir meilleur, faire du sport, mieux s’habiller, aller en boîte et se faire mog par un mec qui n’a jamais connu aucune difficulté dans sa vie comprendre qu’aux yeux des meufs t’es juste un mec en plus t’es juste statistiquement le futur mari d’une pute repentieoui on a compris que ton problème c'était ta détresse affective et sexuelle envers la gente féminine
Ta vie s’articule autour de la relation que t’auras avec une femme précise c’est pour ça que j’en parle, mais nous on va finir SEULS
tu "encules les femmes" mais en même temps tu reconnais leur influence dans tes directions de vie, c'est pas un peu contradictoire?
Le 23 septembre 2023 à 09:33:55 :
c'est ça la vie, tomber et se relever
- tomber, puis tomber plus bas, puis essayer de se relever mais découvrir que ya plus profond encore et tomber
Le 23 septembre 2023 à 09:41:19 :
Le 23 septembre 2023 à 09:37:27 :
tu "encules les femmes" mais en même temps tu reconnais leur influence dans tes directions de vie, c'est pas un peu contradictoire?
Adam et Ève. L’homme a besoin d’une femme pour lui tenir compagnie et sortir de sa solitude, toutes les générations avant nous ont trouvé chaussure à leurs pieds, ont vécu en symbiose, ont construit quelque chose qu’ils leur ont succédé, sauf nous, les premiers à vivre tout seul comme de la merde sans ami ni femme
Le 23 septembre 2023 à 09:37:54 :
Oui, mais si tu arrêtes pas de penser à ça tu perds ta chance de rencontrer, la ou les, personnes qui te conviennent.
Jveux juste me plaindre je cherche plus de solutions après je vais revenir à ma vie de merde normal
- 1
Données du topic
- Auteur
- ahbon224
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 09:26:39
- Date de suppression
- 23 septembre 2023 à 09:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19