Votre taille de bite et corpulence
SuppriméLe 21 septembre 2023 à 10:52:57 :
J'ai toujours été gras sans être obèse mais en surpoids...12 ou 13cm, parfois 15 en enfonçant fortement mais bon... bref je suis très triste.
À un moment donné j'ai réussi à être maigrichon grace à une sèche de l'espace et je crois que ça avait fait pousser mes poils. C'était à l'âge de 25 ans je dirais.
Mais bon je suis super triste et amer en repensant à cette adolescence de merde....
J'ai raté les hormones...Je suis dépressif à cause de ça entre autres.
Ne vous moquez pas svp je le vis très mal mais je tenais à témoigner.
Bah t'a une bite normale khey
Maigre et grosse bite
Oui la taille de bite est en partie liée au poids au début de la croissance
La nature dote les maigres d'une belle bite pour attirer la femmelle, car leur corps pensent qu'ils ne vivront pas longtemps donc faut vite se reproduire
Donc grosse queue
no rage
Le 21 septembre 2023 à 10:52:57 :
J'ai toujours été gras sans être obèse mais en surpoids...12 ou 13cm, parfois 15 en enfonçant fortement mais bon... bref je suis très triste.
À un moment donné j'ai réussi à être maigrichon grace à une sèche de l'espace et je crois que ça avait fait pousser mes poils. C'était à l'âge de 25 ans je dirais.
Mais bon je suis super triste et amer en repensant à cette adolescence de merde....
Gros complexe pour ma taille de bite moi aussi
Le 21 septembre 2023 à 10:53:56 :
180cm, 62kg, 22x16
Nofake ?
Le 21 septembre 2023 à 10:57:05 :
Maigre et grosse biteOui la taille de bite est en partie liée au poids au début de la croissance
La nature dote les maigres d'une belle bite pour attirer la femmelle, car leur corps pensent qu'ils ne vivront pas longtemps donc faut vite se reproduire
Donc grosse queueno rage
Grosse comment ?
Le 21 septembre 2023 à 11:57:33 :
Perso 31 ans / 1,89 et 83 kilos go muscu mais mince et élancé à l’adolescence / 20,5 par 16,5 de circonférence
Aya ce monstre
9/10 ?
Le 20 septembre 2023 à 20:29:41 :
Je suis vraiment un phasme et 18cm, bon c’est pas énorme mais voilà
Ce forum de matrixé, t'es dans le top 10%
Le 21 septembre 2023 à 11:06:39 :
Le 21 septembre 2023 à 10:57:05 :
Maigre et grosse biteOui la taille de bite est en partie liée au poids au début de la croissance
Donc grosse queueno rage
Grosse comment ?
Ce khey scientifique
Surtout que les gens en surpoids ont plus de problèmes de santé et paraissent moins attirants proportionnellement aux gens maigres
Le 21 septembre 2023 à 10:52:57 :
+ petites couilles.
Et ça c'est vraiment le pire.
Je suis désespéré. Je n'ai pas l'impression d'être un homme.
Le médecin m'a dit que ce n'est pas pathologique. Et que ça dépend des gens la taille. J'ai l'impression qu'il a voulu me rassurer.
Données du topic
- Auteur
- jmlpsidos
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 14:12:51
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 19:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC