Topic de reduvia :

HELP comment toucher le chomage

  • 1

Salut les kheys,
J'ai quitté mon taf en accord avec mes patron (suite à une situation d'harcèlement et de travail abusif mais bref je vais pas en faire un scandale)

Du coup la je suis dans mes premières semaines de "chômage" (je précise que j'ai 2 ans d'expériences dans mon ancienne boite)

Mais j'ai aucune idée de comment m'inscrire pour pouvoir toucher le chômage qui me revient de droit ! Est ce que quelqu'un 'n peut m'aider ?

C'est quoi la procédure ? Sur quel site ? Il faut quoi comme document ? Combien de temps avant de toucher par virement le premier mois de chômage ?

Merci pour le/les khey(s) qui seront assez généreux pour prendre leur temps de me répondre d'avance !

SVP les gars je sais que vous vous en foutez mais je sais aussi qu'un bon nombre de personnes sont dans la même situation que moi, alors vous avez surement trouver une solution pour "profiter" du système français. Je suis nouveaux dans le truc, c'est mon premier emploi, ça a duré deux ans. Maintenant je cherche juste à percevoir ce pourquoi j'ai cotiser depuis si longtemps... Si quelqu'un peut m'aider.. Merci
  • 1

Données du topic

Auteur
reduvia
Date de création
27 septembre 2023 à 19:28:38
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 294