Topic de IvanSaponjic :

Je me suis fait attaquer par un berger

• 1
En passant dans un parc très peu fréquenté près de chez moi, le chien a tapé un sprint de 50 mètres, j'entendais déjà son maitre l'appeler désespérément en espérant le raviser mais rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Le chien a fini par m'encercler et à m'aboyer dessus, j'entendais le maitre en arrivant " ne vous en faites pas il va pas mordre" ça me fait une belle jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Heureusement j'ai pas peur des chiens, je me suis arrêté et j'ai essayé de bouger le moins possible mais c'est impressionnant
comment il t'a encerclé ??

Impossible

Tout le monde sait ici qu'il n'y a que les américan staff qui font ça

Ne jamais courir, ne jamais le regarder dans les yeux si jamais tu sens qu'il va te mordre présente ton bras faible et tente de bouger ton bras malgré la douleur,de cette façon il ne repiquera pas ailleurs du style sur l'artère fémorale.

Le 30 septembre 2023 à 12:41:06 :

Avec sa queue

Le 30 septembre 2023 à 12:41:06 :

Il s'est mis devant moi de manière à ce que je ne puisse plus avancer, et si je voulais aller dans une autre direction il faisait pareil

Le 30 septembre 2023 à 12:43:45 :
Ne jamais courir, ne jamais le regarder dans les yeux si jamais tu sens qu'il va te mordre présente ton bras faible et tente de bouger ton bras malgré la douleur,de cette façon il ne repiquera pas ailleurs du style sur l'artère fémorale.

J'ai pas eu le temps de penser à tout ça je me suis juste dit garde ton calme n'aie pas peur, mais merci des conseils khey en espérant que je ne doive jamais m'en servir :hap:

Le 30 septembre 2023 à 12:43:45 :

Sortir un gun

:hap:

• 1

Données du topic

Auteur
IvanSaponjic
Date de création
30 septembre 2023 à 12:40:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8