Topic de akonadis :

En 2030 vous serez heureux

  • 1
Vous êtes heureux.
Vous ne rêvez pas.
Vous vous réveillez.
La douleur de la piqûre de votre booster contre la COVID-19 d'hier a encore perturbé votre sommeil.
Le repos imposé par l'État est prolongé pour que vous puissiez prendre votre ration du matin.
Vous enfilez votre plug anal qui lit dans vos pensées afin de signaler aux autorités toutes pensées non approuvé par l'état.
Vous vous dirigez vers la cafétéria de votre bloc d'hébergement.
Vous vous rappelez qu'il faut sourire en cours de route.
Ne pas sourire pourrait réduire votre crédit social.
Moins de rations n'est jamais une bonne chose.
Après une heure, vous atteignez la cafétéria.
Aujourd'hui, vous recevez un assortiment de 2500 calories d'insectes.
Vous mangez les insectes.
Vous aimez les insectes.
Ils ont un bon croquant que les barres de récupération n'ont tout simplement pas.
Vous remerciez Emmanuel Macron 1er de vous nourrir.
Pour une raison quelconque, le plug anal vous apporte un sentiment d'euphorie.
Vous vous rendez à votre unité de transport électronique pour être déplacé vers votre usine pour votre rotation de 12 heures.
Vous avez hâte de discuter de la grandeur des cadres de La République en Marche lors de vos 2 pauses obligatoires de 5 minutes.
15 dissident exécuté pour avoir utilisé un VPN aujourd'hui.
En partant, vous vous dites que c'est plus de nourriture pour vous et des organes pour les enfants malades. Savoir que la mort apporte de la joie vous réconforte.
Le transport électronique arrive pour vous ramener à un logement appartenant à l'État.
Il semble toujours que le transport prenne plus de temps pour vous ramener à votre zone de couchage.
Ça ne vous dérange pas parce que la télévision est allumée sur TPMP.
Cela vous détend après le travail.
Vous arrivez dans votre bloc d'hébergement.
Vous vous sentez chanceux parce que votre cabine de 4 mètres carrés a une fenêtre vers l'extérieur contrairement aux cabines intérieures.
Vous arrivez dans les couloirs brillamment éclairés avec votre musique préférée imposée par l'État.
Cette musique vous met toujours dans un état presque de transe lorsque vous vous dirigez vers votre cabine.
Une heure plus tard, vous y arrivez.
Il est temps de vous laver avant le repos imposé par l'État.
Vous êtes heureux.
Vous ne rêvez pas.
Vous attendez demain avec impatience

Le 18 septembre 2023 à 14:52:17 :
Enfin heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667418010-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/1/1695042106-img.png

Et si on est au RSA ou à L'AAH?

Ils ont de nouveau coupé les lampadaires dans la rue. On appelle ça le droit à l'obscurité publique. Je me souviens encore du slogan et des spots publicitaires : "être dans le noir, pour voir plus tard"

C'est important d'économiser toute source d'énergie, l'avenir de la planète est en jeu, enfin c'est ce qu'ils disent, donc c'est forcément vrai. Puis, il vaut mieux pour moi de ne pas trop me poser de question, auquel cas la police risque de me mettre une amende. Mon crédit social en souffrirait de trop.

Tiens, il est déjà 22h je ne devrais pas tarder à recevoir la notification du gouvernement qui m'indique que je dois regarder le résumé de l'actualité d'aujourd'hui.
22h, comme la chaine numéro 22. C'est pratique car nous avons l'actualité edulcorée et résumée par la présentatrice, belle blonde aux yeux en forme d'amande, une femme respectable. Enfin c'est ce qui est dit sur ma fiche, je le répète juste.
"Femme respectable qui durant la journée fait des vidéos sur MyM. L'archétype de la femme libre et indépendante qui représente parfaitement l'année 2030"

Le 18 septembre 2023 à 15:02:50 :
Et si on est au RSA ou à L'AAH?

Portion réduite d'insecte et pas de vue sur l’extérieur depuis ton pod.

  • 1

Données du topic

Auteur
akonadis
Date de création
18 septembre 2023 à 14:50:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 429