Topic de BANRAPIDE30 :

Mon pote CHAD se fait accoster dans la RUE par des MEUFS

Supprimé

Ce que je vais vous dire est 100% no fake et c'est la preuve qu'el famoso : " Je suis un BG et les femmes me calculent pas " est un énorme fake.

On marchait tranquillement sur le trottoir quand une meuf se met à ricaner avec sa pote en lâchant de léger eyes contact à mon ami CHAD. Elles traversent la route pour être sur notre trottoir et se mettent à marcher doucement dans notre sens pour qu'on les dépasse.

Au moment où mon pote chad est passé devant elles, Une des meufs lui a dit bonjour et lui a demandé son prénom. :ouch:

Je ne savais même pas que c'était possible. J'étais bien evidemment inexistant mais ça m'a tellement choqué bordel.

Il me dit que ça lui arrive de temps en temps. Ca veut dire qu'il y a des gens sur cette terre, où les meufs viennent les draguer ouvertement dans la rue :rire:

On vit pas dans la même dimension :rire:

Je suis même pas jaloux, juste stupéfait :rire:
En école d'ingénieur,j'avais un pote BG et bordel, j'ai été redpill en traînant avec lui. Il n'avait pas le moindre effort à faire . Avant je me disais que les meufs étaient toutes méchantes mais non en fait. Quand tes BG elles sont très très très gentilles voir totalement soumise .
Une meuf devant un BG est pire qu'un mec devant une belle meuf.

Le 27 septembre 2023 à 16:52:01 :
Il doit être très bg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Go muscu 7.5/10 je dirais

Le 27 septembre 2023 à 16:53:58 :
En école d'ingénieur,j'avais un pote BG et bordel, j'ai été redpill en traînant avec lui. Il n'avait pas le moindre effort à faire . Avant je me disais que les meufs étaient toutes méchantes mais non en fait. Quand tes BG elles sont très très très gentilles voir totalement soumise .
Une meuf devant un BG est pire qu'un mec devant une belle meuf.

AYAAAAOOO j'ai pris une redpill similaire :rire:

Le 27 septembre 2023 à 17:42:17 :
sa taille ? ethnie ?

Il est plus grand que moi de quelque cm donc je dirais au minimum 1m85

( je fais 1m83 )

Il est noir. ( d'origine togolaise )

Osef les meufs trouvent 99 % des mecs moches
Ça sert à rien de boucler sur les 1 % d'élus car elles les auront pas à moins d'etre elles memes tres belles

T'as un pote qui s'appelle chad :ouch:

Rien a foutre de tes histoires de victime.

Le 27 septembre 2023 à 17:46:34 :

" rien à foutre " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Tellement chiant khey de se faire accoster dans la rue, même avec une casquette + lunette de soleil...
Les meufs m'accostent.

"Wesh bg t'as pas un num"

Je trace ma route sans répondre a force.

Le 27 septembre 2023 à 17:48:37 :

Le 27 septembre 2023 à 17:46:34 :

" rien à foutre " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Go sucer ton pote :-))) ton pourra nous faire un petit topic après

sa longueur d'entre jambes ?

Le 27 septembre 2023 à 17:44:48 :
Ça sert à rien de boucler sur les 1 % d'élus car elles les auront pas à moins d'etre elles memes tres belles

Et que vont faire les 99% restantes pas assez belles et qui n'auront pas de BG ?

Le 27 septembre 2023 à 17:50:22 :

Et que vont faire les 99% restantes pas assez belles et qui n'auront pas de BG ?

Elles iront avec un lambda. Comme quasi toutes les meufs IRL :)
Bon elles seront surement frustrées mais c'est la vie

Le 27 septembre 2023 à 17:50:22 :

se partager les 9% d'en dessous en criant sur tout les tois que les mecs sont des co****

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE30
Date de création
27 septembre 2023 à 16:50:01
Date de suppression
28 septembre 2023 à 14:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC