Saluts les kheys, en trainant sur un topic dédié aux chouffins J'ai été pris de nostalgie
En fait, j'ai jamais vraiment appartenu à une commu ou trainé dans des conventions
Le truc c'est qu'en étant moi-même un geek, j'ai toujours eu à faire à des geeks au collège, lycée, fac, pas parce que je les appréciait vraiment, mais parce que j'étais raide dingue des jeux/films type LOTR etc...
En fait, j'ai toujours détesté les geeks, jamais en phase avec les autres, toujours des problèmes socio-émotionnels, et une dégaine qui pue la défaite, même leurs interractions sont des échecs critiques
Du coup, les délires plus élaborés du type convention, jeux de société, jeux de rôles etc c'était mort, parce que je voulais pas traîner avec les mecs qui y jouaient...
Mais là, j'ai trouvé l'amour de ma vie, et il se trouve qu'elle apprécie beaucoup les conventions type médiévals de provins et a particulièrement apprécié des jeux comme the witcher 3 baldur's gate 3.
Moi aussi j'ai adoré ça, on a même joué à des jeux de société type munchkin et gloomhaven et c'était le feu.
Du coup, j'aimerais vraiment me lancer dans des évents et communautés dans lesquelles je pourrais m'épanouir, je sais qu'il y a pas mal de gens chelous , , , ,
mais je sais aussi qu'il y a des gens juste bons délires, j'ai sûrement pas eu de chance par le passé, je crois..
Du coup, je voulais savoir si vous avez des super recommandations pour plonger dans des univers medieval fantaisistes, de type d&d, rôlistes, ou tout simplement geek, plutôt en rédion île de france
Merci pour vos futures réponses, passez une bonne journée