Cours aux USA/Canada/Japon : 9H-14H
Le 20 septembre 2023 à 09:01:36 :
Après les élèves font une activité extra-scolaire, généralement du sport en clubFronce : 8H-18H et malgré ça niveau catastrophique en mathématiques, langues etc
On est complètement tarés en France. Rien ne justifie des journées aussi longues pour nos gosses.
Commencer à 9h c'est bien, finir à 15h maximum. Petite activité sportive pour finir l'après-midi et retour à la maison au calme c'est parfait
Nos institutions sont vieilles, nos dirigeants sont bloqués dans un monde parallèle. Il faut un changement radical en 2027
Le 20 septembre 2023 à 09:06:22 :
Après les élèves font une activité extra-scolaire, généralement du sport en clubFronce : 8H-18H et malgré ça niveau catastrophique en mathématiques, langues etc
On est complètement tarés en France. Rien ne justifie des journées aussi longues pour nos gosses.
Commencer à 9h c'est bien, finir à 15h maximum. Petite activité sportive pour finir l'après-midi et retour à la maison au calme c'est parfait
Nos institutions sont vieilles, nos dirigeants sont bloqués dans un monde parallèle. Il faut un changement radical en 2027
Le pire pour moi c'est les devoirs à la maison.
Pire hérésie / 20 ?
Tu ramène ton boulot à la maison quand tu bosse ?
Mais ouai le 9h-18h c'est juste fou
Et après de grosses journées, on rajoute ENCORE des devoirs à la maison, histoire de bien dégouter les gamins
c'est pour conditionner a etre ouvrier
au lycée on fait plus de 35h par semaine comment tu veux pas devenir zinzin
8h/17 tout les jours
Le 20 septembre 2023 à 09:08:34 :
Mais ouai le 9h-18h c'est juste fou
C'est abrutissant, ça te casse le cerveau. Tu chopes des mal de crâne en fin de journée.
Tu passes des journées entières à suivre des courses assis sur une chaise entouré d'abrutis aussi cassés que toi.
Combien d'échecs scolaires par classe avec cette méthode ?
C'est bien le pays où comme la Corée les lycéens et collégiens doivent faire des cours du soir jusqu'à 21 heures pour être le meilleur du lycée et pouvoir intégrer son lycée/université de rêve ?
J'ai des élèves qui ont cours six jours par semaine
Comment tu veux qu'ils soient déter après.
Le 20 septembre 2023 à 09:09:15 :
En France, on a pas compris le fonds du problème dans l'école... et donc on assomme les gamins avec de plus en plus d'heures de cours, un âge obligatoire dès 3 ans et tout ça... Pour des résultats plus que médiocres.
Et après de grosses journées, on rajoute ENCORE des devoirs à la maison, histoire de bien dégouter les gamins
Les devoirs c'est la goutte de trop
Le 20 septembre 2023 à 09:09:29 :
c'est pour conditionner a etre ouvrierau lycée on fait plus de 35h par semaine comment tu veux pas devenir zinzin
8h/17 tout les jours
J'ai commencé mon 39h apres avoir fini mes etudes. J'vais l'impression de rien branler en faisant 7h30- 16h30
MATRIXED
Le 20 septembre 2023 à 09:14:31 :
Persoent en alternance ma semaine d’école c’est du 8h 17h30 du lundi au vendredi
Courage Kheyou
Le 20 septembre 2023 à 09:13:55 :
Le 20 septembre 2023 à 09:11:00 :
J'ai des élèves qui ont cours six jours par semaineComment tu veux qu'ils soient déter après.
Oué.
Certains de mes premières pour le bac de français je les ai soit en dernière heure soit le samedi matin 8h30
Ca présage de bons résultats tout ça.
Le 20 septembre 2023 à 09:16:04 :
Le 20 septembre 2023 à 09:14:31 :
Persoent en alternance ma semaine d’école c’est du 8h 17h30 du lundi au vendrediCourage Kheyou
Merci plus que 2ans
Données du topic
- Auteur
- Lans109
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 09:01:36
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28