Les mecs qui CRAIGNENT le FROID
- 1
Nan j'aime bien la chaleur et je déteste le froid
Je suis un sudiste aussi
Par contre la chaleur c’est insupportable
Donc non
Le 22 septembre 2023 à 21:34:30 :
L'auteur a 2 doigts de découvrir qu'on n'a pas tous la même constitution physique.
Je constate juste que les mecs de nos jours sont des cucks, personne ne faisait chier pour la température avant.
Je pense qu'une grosse part se responsabilité vient des médias qui font tout un foin la dessus toute l'année
Le 22 septembre 2023 à 21:34:25 :
Nan j'aime bien la chaleur et je déteste le froidJe suis un sudiste aussi
Tout l'inverse et je suis sudiste aussi
Le 22 septembre 2023 à 21:36:47 :
J'adore le froid, l'hiver, on dort mieux, on mange bien, on transpire pas, on peut s'habiller confortablement dans des vêtements amples
This bordel mettre des pulls confortable, une grosse couette et manger de la raclette
Le 22 septembre 2023 à 21:37:38 :
Le 22 septembre 2023 à 21:34:30 :
L'auteur a 2 doigts de découvrir qu'on n'a pas tous la même constitution physique.Je constate juste que les mecs de nos jours sont des cucks, personne ne faisait chier pour la température avant.
Je pense qu'une grosse part de responsabilité vient des médias qui font tout un foin la dessus toute l'année
N’importe quoi ça a toujours existé ça, c’est juste qu’avec les RS tu vois des tonnes de normie qui se plaignent mais t’inquiètes pas les boomers s’en plaignent tout autant et leurs ainés c’était le cas aussi. Juste qu’avant ils se plaignaient au bistrot avec bébert, pas la même visibilité
- 1
Données du topic
- Auteur
- x0x016
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 21:33:37
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19