[BRISURE] J'ai croisé une 10/10 que je ne reverrais plus JAMAIS
- 1
Jeudi soir, grosse journée de taff, je rentre en bus bien crevé, bien mort
Je dois prendre deux bus, je grimpe dans le deuxième bus, et que vois-je ? Une jeune femme dont la beauté me saute aux yeux, dont le physique est très largement mis en valeur par ses vêtements dévoilant ses formes, sans pour autant que cela soit vulgaire, une fille qui, juste en la regardant me donne envie de la câliner et de passer de moments tendres avec ; bref, me voilà CONQUIS
Je ne l'avais jamais vu dans ce bus, alors que ça fait environ un an que je le prends à ces horaires là
Elle a l'air d'avoir à peu près mon âge, minimum lycéenne
Content de l'œuvre d'art que le destin m'a permis de regarder, je retourne sur mon téléphone, mais..
J'ai envie de l'aborder en fait, ça me pose aucun soucis même
Moi qui suis assez réservé voir timide, et qui aime pas trop parler comme tout forumeur qui se respecte, mes couilles gonflent brusquement, et j'ai une soudaine envie de tenter ma chance
Je suis assez difficile niveau nana, j'ai pas beaucoup de relations sociales, ça vaut le coup d'essayer, même si je me fais recale, ou que ça match pas, j'aurai tenté, comme un vrai bonhomme
Je prépare mentalement une belle voix grave, assuré, pour éviter tout bégayement ou hésitation et c'est parti
Et le chauffeur redémarre en trombe sans vergogne, en plus personne ne descends jamais à cet arrêt d'habitude
Et merde j'ai raté le coche putain
Bon, bah je vais réessayer vendredi soir en reprenant le même bus hein..
C'était la seule fois que je l'ai vu prendre ce bus, je suis quasi persuadé que c'était un évènement ponctuel et qu'il y a de fortes chances que je la recroise jamais dedans, j'ai aucune info sur elle, plus de contacts avec les jeunes de la ville, j'ai aucun moyen de l'aborder
J'ai flashé sur une nana, je suis prêt à l'aborder, mais j'ai juste raté l'opportunité
Je suis démoli
Pour une fois que j'étais prêt à faire un effort social...
J'hésite à prendre le même bus toute la semaine prochaine, mais ça veut dire rentrer chez moi 40 min plus tard que d'habitude (75% du temps je fais du covoiturage)
+ post avant tout les amateurs de cuckhold "gngng elle est entrain de se faire tringler par Chad "
Faut que tu essayes de la revoir, et que tu l'abordes.
Avec de la chance, il se passera un truc. Et au pire, t'auras aucun regret comme ça.
Le 30 septembre 2023 à 03:09:04 :
Faut que tu essayes de la revoir, et que tu l'abordes.Avec de la chance, il se passera un truc. Et au pire, t'auras aucun regret comme ça.
En un an, elle a pris tel bus à telle heure, et jamais les autres jours tout le reste de l'année
Même en reprenant ce bus tout les jours, je suis sûr à 90% que je la recroiserai pas
Bah si tu la recroises, tente quelque chose, vas-y kheyou
Sinon bah bonne branlette
Le 30 septembre 2023 à 03:23:54 :
Bah si tu la recroises, tente quelque chose, vas-y kheyouSinon bah bonne branlette
Le 30 septembre 2023 à 03:20:52 :
T'as raté un shiny
C'est bien évidemment pas la première fois que je flash sur une fille, mais ça m'étais jamais arrivé que ça me pousse à briser mes barrières come ça
J'ai tout de suite remarqué que tu étais un puceau avec absolument aucune vie sociale alors je préfère te dire tout de suite que tu n'as aucune chance hihi
Le 30 septembre 2023 à 03:50:17 :
[03:40:17] <ectoplasme69>
laisse tomber kheyou, toutes les belles meufs que j'ai croisé dans le bus je les ai jamais revuesÀ croire que les bus les amènent dans des endroits" extraordinaires"
Je vais reprendre toute la semaine le même bus comme un schlag, qui ne tente rien n'a rien hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceaumaisZehef
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 02:59:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18