Alors, il y a ce gars, moi, bien sûr, et je suis pas mal foutu, disons-le. J'ai toujours eu l'embarras du choix sur Tinder. Mais voilà, derrière ce physique de rêve, j'ai traîné une putain de dépression. C'était pas toujours facile.
Un jour, dans le bordel de ma vie sentimentale, j'ai rencontré Sophie. Cette fille était incroyable, elle avait le don de me faire sentir vivant. Elle m'a fait oublier ma dépression comme si elle l'avait balayée d'un coup de baguette magique. On était inséparables, le bonheur incarné.
Mais tu sais comment ça se passe parfois, les histoires d'amour peuvent devenir compliquées. Sophie et moi, on a fini par se quitter. La dépression est revenue en force. Ça a été un putain de choc, mec.
Pourtant, avec le temps, j'ai réalisé que Sophie avait laissé une marque indélébile dans ma vie. Elle m'avait montré que le bonheur venait des connexions authentiques et des moments partagés, pas seulement de l'apparence. J'ai entrepris un voyage pour redécouvrir le bonheur, avec les souvenirs de notre histoire comme phare.