Topic de JosephineSkrive :

15j que je parle à une meuf, je propose un date : elle accepte

Le 27 septembre 2023 à 11:06:02 :
Faut pas chercher à comprendre, une qui s'était carrément mise sur moi pour m'emballer, me demander si j'étais dur et tout, mais on est pas allé plus loin, avant de rentrer elle me demande de ne pas voir d'autre gonzesses cash, est super enthousiaste par message puis quand je demande à la revoir, bye bye vued, y'a aucune putain de logique.
La dernière ça se passe super bien par message, on se voit pizza plus ciné, j'avais pas fait de move cependant mais il y'avait quelque chose, en rentrant elle m'envoie un message en premier et veut qu'on aille boire cette fois = quasiment bingo pour pecho, j'accepte et propose une date, elle est pas dispo car des amis viennent la rendre visite 2 semaines, depuis 0 nouvelles, ghosted.

Si, il y a une logique :d) elle n'en avait rien a faire de toi et voulait juste se jouer d'un homme pour satisfaire son égo
Tous les discours comme quoi les femmes ne sont pas logiques viennent de gars qui n'arrivent pas à comprendre le point de vue féminin.

Le 27 septembre 2023 à 11:33:19 :

Le 27 septembre 2023 à 11:30:31 :

Le 27 septembre 2023 à 11:26:51 :

Le 27 septembre 2023 à 11:23:47 :

Le 27 septembre 2023 à 11:21:25 :

> Le 27 septembre 2023 à 11:17:27 :

>> Le 27 septembre 2023 à 11:14:13 :

> >> Le 27 septembre 2023 à 11:10:24 :

> > >> Le 27 septembre 2023 à 11:09:30 :

> > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:03:47 :

> > > > >Classique khey

> > > > > J'ai eu ca aussi

> > > > > Sauf que la meuf revenait me parler à chaque fois

> > > > > Et à chasue fois quand la date du rdv arrivait elle me bloquait

> > > > > Puis elle revenait :rire:

> > > > > Bon là ça fait 1 mois elle m'a pas débloquée et je pense qu'elle reviendra pas

> > > > >

> > > > > Je cherche meme pas à comprendre

> > > >

> > > > Toi par contre t'es le dindon de la farce elle a littéralement joué avec tes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Oui, apres j'en avais un peu ràf donc ça m'a pas attristé

> >

> > C'est un manque de considération/respect que t'en ai quelque chose à foutre ou non clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > On leur donne trop de pouvoir à ces gonzesses tu aurait du la remettre à sa place lorsqu'elle t'a débloqué la première fois selon moi

>

> D'aileurd y'en a une qui me fait le coup actuellement

> On s'est vu y'a quelques temps on a ken

> On s'appelle de temps en temps

> Mais la dernière fois sans raison elle m'envoie chier + me ghost

> Elle m'appelle quelques jours plus tards

> J'ignore

> J'ai essayé de la rappeler et là elle me ghoste depuis une semaine

> Je fais quoi selon toi ? Je l'ignore quand elle revient ou je l'envoie chier à mon tour

> Car je sais qu'elle va revenir

Bah si t’as aimé la baiser tu réponds :(
Pour moi l’objectif final c’est de baiser. Si tu la baises t’as gagné c’est tout. Elle peut te ghoster te bloquer tout ce que tu veux, t’as gagné t’as inséré ta bite dans son vagin, tu l’as souillée :hap:

Par contre tant que t’as pas baisé bah c’est elle qui a gagné…
C’est pour ça qu’il fait vraiment mettre tout son ego et ses principes de côté sur ces applis. Y’a un seul objectif : baiser la gourgandine. Ne perdez jamais ça de vue.

Idéalement je serais chaud pour du serieux avec elle, elle me plait bien. Mais elle fait sa reine. Je sais comment elle est. Avant ça on avait arreté de se parler pendant presque 5 mois avanr qu'elle revienne me parler pour me dire de venir la voir

Vue la description c’est pas des filles sérieuses çà

Tu vas souffrir dans une relation sérieuse (si encore elle accepte) , t’as déjà l’air un peu piqué

Souille la et tiens toi en à ca

This, ça se voit qu'elle sait pas quel mec choisir dans sa salle d'attente remplie de mecs :hap:

Possible
Elle fait des shit test et prendra le meme avec le plus de caractère :hap:

Au final, elle va se faire engrosser par le troisième parce que les deux premiers auront pas fonctionné et le "père" sera parti trois semaines plus tard, faut pas perdre de temps avec ça :ok:

aucune logique les meufs :rire:

enfin ça t'apprendra à pas perdre ton temps à l'avenir :rire:

15 jours pour rien, bordel :rire: :rire: :rire:

faut peut être arrêter de draguer sur insta :)
T'as juste perdu à la compétition khey, mais tu avais l'air 2 ou 3e, c'est déjà bien
Les meufs quoi, du classique hein. Un jour ça veut faire sa vie avec toi et un autre, elles te reprochent d'être trop attaché :nonnon:

L'ensemble de vos témoignes démontre bien qu'il vaut mieux agir pragmatiquement en toute circonstance, dans une logique de marché en parlant à une multitude de gourgandines en parallèle tout en ayant parfaitement conscience qu'il en sera de même à notre égard.

Perso, j'ai arrêté les sites de rencontres après un ghost et une 3/10 qui s'est attachée, c'est une immense poubelle où dénicher une pépite est parfois possible mais statistiquement rare. (le mieux, ça reste les nanas qui se séparent après X années et qui veulent combler l'absence de l'un par la présence de l'autre)

Le 27 septembre 2023 à 11:37:58 :
faut peut être arrêter de draguer sur insta :)

Irl c'est exactement pareil stop votre mauvaise foi

AYAAAA
Schéma classique quoi
C'est normal khey tu as mis BEAUCOUP TROP longtemps avant le rdv, tu réalise le nombre de prétendant qu'elle a ? En 15j elle va FORCEMENT trouver mieux, même si tu es déjà + beau que ce qu'elle mérite réellement.

Le 27 septembre 2023 à 11:37:09 :
aucune logique les meufs :rire:

enfin ça t'apprendra à pas perdre ton temps à l'avenir :rire:

15 jours pour rien, bordel :rire: :rire: :rire:

Ben justement, elle a passé 15 jours à échanger avec lui histoire de prendre la température. C'est la moindre des choses non ?
Il a fini par la désintéressé, elle a trouvé mieux dans la compétition sexuelle, c'est tout

Le 27 septembre 2023 à 11:38:56 :

Le 27 septembre 2023 à 11:37:58 :
faut peut être arrêter de draguer sur insta :)

Irl c'est exactement pareil stop votre mauvaise foi

A ceci près qu'en réel, tu as déjà un contact et tu visualises la personne, la plupart des meufs ghostent parce que justement elles ne t'ont pas encore vu irl

Le 27 septembre 2023 à 11:08:36 :
En fait je vais vous expliquer
Ces meufs là tu les verras jamais en vrai
Elles veulent juste jouer en ligne, nuder sans rien assumer
Elles ont trop peur, elles manquent trop de confiance en elles pour faire un irl
Donc elles vont te parler et tout. Puis te sortir la première excuse pour annuler le rdv
Elles cherchent rien, ne veulent rien d'autre que de la dopamine en jouant virtuellement avec des mecs

Exact , en plus elles savent qu’elles sont des 8/10 sur insta et des 5/10 irl

Donc « avoir »( vous mettez le verbe avoir au subjonctif de l’impératif , je sais plus comment ça s’écrit ) aucun regret

Le 27 septembre 2023 à 11:39:17 :
C'est normal khey tu as mis BEAUCOUP TROP longtemps avant le rdv, tu réalise le nombre de prétendant qu'elle a ? En 15j elle va FORCEMENT trouver mieux, même si tu es déjà + beau que ce qu'elle mérite réellement.

15j c'est absolument normal
Arretez de croire qu'une meuf va accepter de vous voir en 2 j

Ceux qui s’imaginent que les filles sont des etres dotés d’empathie :ouch2:

Une fille peut bien viber avec vous mais il suffit qu’il y ait un bg qui apparaissent dans sa vie pour qu’elle vous zappe en 1 jour…
Elles n’ont aucun scrupules n’oubliez jamais ça

Le début de la fin pour l'OP.

15 jours sans se voir ça n’existe pas lol

Normal qu’elles se lassent vous êtes fous vous.

Le 27 septembre 2023 à 11:43:47 :

Le 27 septembre 2023 à 11:39:17 :
C'est normal khey tu as mis BEAUCOUP TROP longtemps avant le rdv, tu réalise le nombre de prétendant qu'elle a ? En 15j elle va FORCEMENT trouver mieux, même si tu es déjà + beau que ce qu'elle mérite réellement.

15j c'est absolument normal
Arretez de croire qu'une meuf va accepter de vous voir en 2 j

Euh je propose un date dès la 1ère conversation, et si elle est dispo ça se fait le jour même hein

Le 27 septembre 2023 à 11:47:59 :

Le 27 septembre 2023 à 11:43:47 :

Le 27 septembre 2023 à 11:39:17 :
C'est normal khey tu as mis BEAUCOUP TROP longtemps avant le rdv, tu réalise le nombre de prétendant qu'elle a ? En 15j elle va FORCEMENT trouver mieux, même si tu es déjà + beau que ce qu'elle mérite réellement.

15j c'est absolument normal
Arretez de croire qu'une meuf va accepter de vous voir en 2 j

Euh je propose un date dès la 1ère conversation, et si elle est dispo ça se fait le jour même hein

Et comme 99% répondront négativement c'est INSTANT SUPPRIMAX on perd pas de temps ici :noel:

Données du topic

Auteur
JosephineSkrive
Date de création
27 septembre 2023 à 10:48:46
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 101