Sujet : Se réveiller en pleine nuit en pensant au cadavre de sa mère
Mais par respect et empathie, j'affirme que tu as tout mon soutien, l'op.
Le 23 septembre 2023 à 01:03:01 :
Tu pilotes quoi ?
Pour le moment un Socata TB 9, le F-GLFI
Je veux passer ma certification vol de nuit
Le 23 septembre 2023 à 01:04:29 :
Le 23 septembre 2023 à 01:03:24 :
Le 23 septembre 2023 à 01:02:00 :
Le 23 septembre 2023 à 01:00:47 :
Et les gens me disent "Bah sors" comme si pour quelqu'un dans mon cas ça avait la moindre chance de changer quoi que ce soit
D'accord mais devenir intéressant, cette idée t'es déjà passée par la tête ?
Oui, j'ai couru des marathons, j'ai appris à piloter, j'ai fais des études, j'ai appris la cuisine, la joaillerie...
J'ai travaillé sur des projets novateurs en IA qui ont poussé ma boite actuelle à me démarcher et à me recruter
Je fais aussi des études de physique à distanceC'est pas intéressant ça
Tu ne rigoles ni ne souris jamais, qui aurait envie d'être amis ou en couple avec toi ?Ca s'apprend pas
J'ai beau faire des efforts ça ne vient pas
Le 23 septembre 2023 à 01:06:00 :
Le 23 septembre 2023 à 01:00:47 :
> Et les gens me disent "Bah sors" comme si pour quelqu'un dans mon cas ça avait la moindre chance de changer quoi que ce soit
D'accord mais devenir intéressant, cette idée t'es déjà passée par la tête ?
Oui, j'ai couru des marathons, j'ai appris à piloter, j'ai fais des études, j'ai appris la cuisine, la joaillerie...
J'ai travaillé sur des projets novateurs en IA qui ont poussé ma boite actuelle à me démarcher et à me recruter
Tu ne rigoles ni ne souris jamais, qui aurait envie d'être amis ou en couple avec toi ?Ca s'apprend pas
Trouve toi une passion moi c'est la chasse et la collecte d'informations sur les habitants des grandes villes et la photographie
Le 23 septembre 2023 à 01:05:18 :
Pitié que ce soit fake.
Mais par respect et empathie, j'affirme que tu as tout mon soutien, l'op.
Malheureusement c'est ma vie
Mais je pensais avoir quelques témoignages similaires, peut-être pas aussi durs mais il doit bien y avoir des gens qui ont un vécu comparable sur le forum
Minette c est Quient
Un certains M.F ?
Le 23 septembre 2023 à 01:05:52 :
Le 23 septembre 2023 à 01:03:01 :
Tu pilotes quoi ?Pour le moment un Socata TB 9, le F-GLFI
Je veux passer ma certification vol de nuit
Sympa ça change des dr400, après les TB9/10 sont réputés être des veaux car lourds pour leur motorisation.
Le 23 septembre 2023 à 01:06:23 :
Le 23 septembre 2023 à 01:06:00 :
> Le 23 septembre 2023 à 01:00:47 :
>> Et les gens me disent "Bah sors" comme si pour quelqu'un dans mon cas ça avait la moindre chance de changer quoi que ce soit
>
> D'accord mais devenir intéressant, cette idée t'es déjà passée par la tête ?
Le 23 septembre 2023 à 00:54:32 :
Cancer du colon, déclaré quand j'avais 13 ans, elle est décédée juste après mon bac quand j'en avais 18
Ni père, ni mère, ni aucune famille, ni aucun ami, je n'ai évidemment jamais eu aucune copine de ma vie
Mon père était un pédophile
J'ai été battu toute mon enfance et traité comme un chien, à dormir par terre dés 4 ans, de famille d'accueil en famille d'accueil
J'ai vu mon père tenter de tuer ma mère avec un couteau de boucher, la frapper jusqu'au sang des dizaines de fois, évidemment je n'y échappais pas non plus
Et j'en passe
Et les gens me disent "Bah sors" comme si pour quelqu'un dans mon cas ça avait la moindre chance de changer quoi que ce soit
Je paierai cher pour rencontrer à nouveau une fille que je pourrai aimer et si seulement ça pouvait marcher pour une fois, je crois que c'est la seule chose qui pourrait m'aider mais je suis systématiquement déçu, trop déconnecté du monde des jeunes je me suis toujours fait passer devant malgré mes efforts (Je fais toujours bien plus que les prétendants qui eux réussissent mais ça échoue malgré tout)
Mais je suis trop différent des autres, je ne rigole jamais, je ne souris jamais, je ne sais pas si j'ai déjà ri une fois dans ma vie
Je suis sensé faire quoi de ma vie ?
Je m'en suis sorti financièrement, j'ai appris tout ce que je pouvais, du pilotage à la cuisine en passant par la joaillerie et des études d'intelligence artificielle mais je suis toujours aussi seul
j'espère très fort que tout ca est fake khey... je ne peux que te souhaiter ca.
Si nofake... je sais pas quoi te dire, désolé. C'est juste trop.
Bonne chance
Mais pense à toi et à tes problèmes d'abord avant de faire un giga focus sur les autres
Y a un avant/après khey ?
J'ai toujours entendu dire qu'on est plus le même après le décès de sa mère mais j'ai du mal à me l'imaginer.
Si tu en as envie tu peux développer un peu ?
Données du topic
- Auteur
- AntiReception
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 00:54:32
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56