Topic de Ujjuu :

GTA 6 sortira 2 ans plus tard sur PC

  • 1
Vous avez une console pour y jouer DAY ONE ?
console :malade:
enjoy tes 40 fps, perso je préfère attendre deux ans [[sticker:p/1kki]]
Non mais on s'en fout, on est pas tous des 2000.
Le 5 Ă©tait le pire GTA 3D, le 6 sera encore pire.

je pense dans 1 an

et je pense qu'ils vont commencer Ă  communiquer le mois prochain :ok:

DĂ©jĂ  sait-on quand il sort ?
ça fait 10 piges qu'on attend le jeu, plus rien à foutre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2023 Ă  18:27:24 :
DĂ©jĂ  sait-on quand il sort ?

Pas de date officielle mais

le PDG Strauss Zelnick affirme que l’entreprise prévoit de nouveaux records au cours de l’exercice 2025.
Le grand patron est convaincu que l’entreprise se positionne pour un point d’inflexion significatif au cours de l’exercice 2025 qui devrait lui permettre d’atteindre de « nouveaux niveaux record de performance ». Une phrase qui n’est très clairement pas anodine et qui, pour nous, simples mortels, veut surtout dire que GTA 6 devrait très certainement débarquer durant ce fameux exercice 2025.

GTA 6 devrait arriver dans le courant de l’exercice 2025 qui s’étend d’avril 2024 à mars 2025.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/gta-6-date-de-sortie-confirme-take-two-infos-443781

Faudrait déjà qu'on ait l'expanded and enhanced sur PC avant de parler du 6. :)

Rockstar qui préfère que les joueurs PC dépensent 0 (Parce que j'vais pas acheter une console pour jouer a GTA) plutôt que 60 balles, du génie intégral et absolu :)

Vu que le 5 était une énorme déception et que le 6 s'oriente vers le online avec peu de contenu solo ce sera sans moi, les GTA cultes se sont arrêtés avec le 4 et ses extension, RIP GTA :(

Le 22 septembre 2023 Ă  18:25:06 :
Vous avez une console pour y jouer DAY ONE ?

2029 après trump :spoiler:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ujjuu
Date de création
22 septembre 2023 Ă  18:25:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 250