Un STREAMER redpill les GAUCHISTES, son CHAT d'hommes soja pète un câble
une vraie petite salope, comme les déficients qui regardent ce genre de merdes
Le 19 septembre 2023 à 22:12:59 :
cette façon de donner son avis avec des "mais y a pas que du négatif" et des justifications, tout ça en tremblant comme une feuille, gngngn un missile je me mets en danger pour sortir une immense banalité derrière
une vraie petite salope, comme les déficients qui regardent ce genre de merdes
Son audience est principalement composé de mec qui font barrage. Il va pas se suicider comme ça
Et il est pas français
Ayaaaa le streamer ravagé qui s'est fait retourner le cerveau par la propagande Fox news
Je comprend mieux piurquoi il dit de la merde
Le 19 septembre 2023 à 22:22:52 :
"Économiquement, les US étaient pas mal sous Trump"
Ayaaaa le streamer ravagé qui s'est fait retourner le cerveau par la propagande Fox news
Je comprend mieux piurquoi il dit de la merde
Taux de chômage au plus bas depuis 50 ans, chiale en commentant dans le chat stp
Le 19 septembre 2023 à 22:14:38 :
cette façon de donner son avis avec des "mais y a pas que du négatif" et des justifications, tout ça en tremblant comme une feuille, gngngn un missile je me mets en danger pour sortir une immense banalité derrière
une vraie petite salope, comme les déficients qui regardent ce genre de merdesSon audience est principalement composé de mec qui font barrage. Il va pas se suicider comme ça
Et il est pas français
donc finalement il est l'esclave des pyjs et des gauchistes de son chat car ce sont eux qui le font manger avec leurs dons
il accepte de se soumettre, de travestir ses opinions contre cet argent
en définitif le comportement d'un streamer est très proche de celui d'une prostituée
Le 19 septembre 2023 à 22:24:33 :
Le 19 septembre 2023 à 22:14:38 :
une vraie petite salope, comme les déficients qui regardent ce genre de merdesSon audience est principalement composé de mec qui font barrage. Il va pas se suicider comme ça
Et il est pas français
donc finalement il est l'esclave des pyjs et des gauchistes de son chat car ce sont eux qui le font manger avec leurs dons
il accepte de se soumettre, de travestir ses opinions contre cet argent
en définitif le streamer est très proche de la prostituée
Les seuls personne à qui tu parles de tes opinions c’est tes amis sur Discord
aaya ce castor qui assume pas son vote nauséabond pour l'extrême centre
Données du topic
- Auteur
- TJZenin
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 22:05:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC