Topic de AsymetrieVisage :

Je suis SÛR qu'on peut TOUS être BEAUX et que BEAUTÉ =/= GÉNÉTIQUE

  • 1

Je suis sûr que la beauté d'une personne n'a pas trop de rapport avec sa génétique

Et qu'on a tous en nous le potentiel d'être des CHADS, d'avoir une structure faciale bien développée

La beauté est synonyme de bonne santé

Maintenant reste à savoir pourquoi certains sont moches, et comment débloquer le potentiel qu'on a en nous

Qui est d'accord avec moi ?

C'est PAS LOGIQUE que la génétique puisse donner un enfant moche et un autre bg dans une même fratrie

Y a quelque chose dont on a pas connaissance, j'en suis sûr

Beauté = avoir une régularité dans les proportions.. sauf que les proportions, ça se transmet.. donc les gènes
Tu peux palier à tout ça en faisant de la chirurgie ou en t'habillant mieux.. donc avec de l'argent
Tu peux aussi avoir des enfants plus beaux en cherchant une belle femme histoire de briser le cycle

La beauté est aussi relative.. si tout le monde à un défaut, il devient une norme

Le 17 septembre 2023 à 23:53:42 :
Je suis sûr que la beauté d'une personne n'a pas trop de rapport avec sa génétique

Et qu'on a tous en nous le potentiel d'être des CHADS, d'avoir une structure faciale bien développée

La beauté est synonyme de bonne santé

Maintenant reste à savoir pourquoi certains sont moches, et comment débloquer le potentiel qu'on a en nous

Qui est d'accord avec moi ?

oui en effet merci d'apprendre le concept phénotype génotype khey

Le 17 septembre 2023 à 23:55:44 :
Beauté = avoir une régularité dans les proportions.. sauf que les proportions, ça se transmet.. donc les gènes
Tu peux palier à tout ça en faisant de la chirurgie ou en t'habillant mieux.. donc avec de l'argent
Tu peux aussi avoir des enfants plus beaux en cherchant une belle femme histoire de briser le cycle

La beauté est aussi relative.. si tout le monde à un défaut, il devient une norme

Pas sûr d'avoir compris ta première phrase, développe. C'est quoi que t'appelles proportions et en quoi ça se transmet ?

Je suis moche, mes parents sont bg
Ils m'ont transmis leurs traits, je leur ressemble, mais je suis juste leur version merdique

D'ailleurs je peux le voir que j'ai un potentiel de chad, et justement, ça me rend encore plus moche qu'un lambda car j'ai des traits qui pourraient faire chad si j'avais une structure faciale bien développée

Le 17 septembre 2023 à 23:56:25 :

Le 17 septembre 2023 à 23:53:42 :
Je suis sûr que la beauté d'une personne n'a pas trop de rapport avec sa génétique

Et qu'on a tous en nous le potentiel d'être des CHADS, d'avoir une structure faciale bien développée

La beauté est synonyme de bonne santé

Maintenant reste à savoir pourquoi certains sont moches, et comment débloquer le potentiel qu'on a en nous

Qui est d'accord avec moi ?

oui en effet merci d'apprendre le concept phénotype génotype khey

Explique moi

Je suis désolé tout n'est pas génétique

Par exemple ça n'a pas de sens que quelqu'un aie une mâchoire (supérieure ou inférieure) pas assez développée, pourquoi ça viendrait de la génétique

Le 17 septembre 2023 à 23:58:39 :

Le 17 septembre 2023 à 23:56:25 :

Le 17 septembre 2023 à 23:53:42 :
Je suis sûr que la beauté d'une personne n'a pas trop de rapport avec sa génétique

Et qu'on a tous en nous le potentiel d'être des CHADS, d'avoir une structure faciale bien développée

La beauté est synonyme de bonne santé

Maintenant reste à savoir pourquoi certains sont moches, et comment débloquer le potentiel qu'on a en nous

Qui est d'accord avec moi ?

oui en effet merci d'apprendre le concept phénotype génotype khey

Explique moi

phénotype = expression unique de ton patrimoine génétique

le génotype c'est le fait qu'il y ait plusieurs allèles pour une même caractéristique, le phénotype c'est l'allèle choisie pour la caractéristique en question

Vous avez déjà vu des loups ou autres animaux semblables avec des mentons fuyants ou autre ? Non, ils ont tous leur potentiel maximisé
  • 1

Données du topic

Auteur
AsymetrieVisage
Date de création
17 septembre 2023 à 23:53:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 313