Je suis mécanicien automobile, des questions ?
SuppriméTu conseilles quoi comme marque de voiture en terme de fiabilité ? Tu déconseilles lesquelles également ?
J’ai un voyant moteur orange fixe qui s’est affiché et j’ai 400 km à faire à partir de demain est-ce safe ?
Sachant que j’ai ni bruit ni odeur suspecte
Le 24 septembre 2023 à 12:17:07 :
Tu gagnes combien par mois ?
Tu conseilles quoi comme marque de voiture en terme de fiabilité ? Tu déconseilles lesquelles également ?
Je suis a un peu moins de 2k par mois.
Et honnêtement plus rien n'est vraiment fiable de nos jours, mais si tu veux de la fiabilité par sur du japonais et évite surtout les française actuelle.
Le 24 septembre 2023 à 12:19:14 :
Le 24 septembre 2023 à 12:17:07 :
Tu gagnes combien par mois ?
Tu conseilles quoi comme marque de voiture en terme de fiabilité ? Tu déconseilles lesquelles également ?Je suis a un peu moins de 2k par mois.
Et honnêtement plus rien n'est vraiment fiable de nos jours, mais si tu veux de la fiabilité par sur du japonais et évite surtout les française actuelle.
Mazda tu conseilles ? J'ai vu des SUV qui me plaisent chez eux
Le 24 septembre 2023 à 12:17:26 :
J’ai un voyant moteur orange fixe qui s’est affiché et j’ai 400 km à faire à partir de demain est-ce safe ?Sachant que j’ai ni bruit ni odeur suspecte
Non si le moteur tourne bien, que tu n'as pas de perte de puissance tu peux y aller, mais va quand meme controler assez vite au garage, c'est surement un defaut electronique, un capteur ou autre
Tu t'y connais vraiment en caisse et en mecanique ? Ou t'es juste un amateur avec 3 ans d'xp qui veut son topic rouge ?
Réponse serieuse car après j'ai des questions.
Salaire ?
Année d'xp ?
Bonheur/10 ?
Copine/femme ?
Black pour arrondir fin de mois ?
Données du topic
- Auteur
- Hornet_600
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 12:13:17
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 15:54:00