La redpill concernant l'Australie
Le 27 septembre 2023 à 00:14:13 :
L'Australie, pays du diable avec des créatures sorties des enfers.
Alors qu'en NZ y'a quasi aucun insecte/animal dangereux
Le 27 septembre 2023 à 00:15:40 :
Le 27 septembre 2023 à 00:14:37 :
Le 27 septembre 2023 à 00:13:40 :
Le 27 septembre 2023 à 00:12:43 :
Quel intérêt d'aller en Australie en vérité? C'est loin, c'est cher et il y a des pays mieuxPays propre safe paysage incroyable nonobstant
Bon salaire si tes pas un migrant en PVTSafe je valide, paysages aussi mais bon salaire aussi (mais v'la les loyers) mais y'a QUE DES MIGRANTS EUROPEEN PVT en AUSTRALIE
Ben oui c'est ultra dur d'avoir un visa de boulot + les chinois/indiens raflent tout
Faut être dans une multinationale française je crois que Thales ou d'assaut sont là bas
Par contre les restau sont pas chers je trouve
12e l'asiatique alors que les salaires sont élevés
Les courses ça fait mal au cul par contre surtout si tu aimes la bouffe européenne t'es finito
Le 27 septembre 2023 à 00:16:25 :
Le 27 septembre 2023 à 00:12:43 :
Quel intérêt d'aller en Australie en vérité? C'est loin, c'est cher et il y a des pays mieuxpropagande comme quoi c'est le pays ou il fait le mieux vivre
C'est un pays de m**** faut le savoir
C'est pas pour rien que tous les Aussies veulent migrer en Europe
y'a plus d'australiens en australie.
le pays est full indonésiens et philippins.
Après les PVTiste qui y vont sont des bourgeois qui savent rien faire ou des punks a chien en sac à dos, si tu sais travailler dans l'agriculture ,en Australie malgré des conditions physiques difficile, c'est pas si mal.
Le 27 septembre 2023 à 00:19:31 :
le pays est full indonésiens et philippins.Après les PVTiste qui y vont sont des bourgeois qui savent rien faire, si tu sais travailler dans l'agriculture en Australie dans des conditions physiques, c'est pas si mal.
8h par jour 6j/7 sous soleil de plomb à cueillir des fruits
De quoi tu parles le génie personne a envie de faire ça plus de 3 mois rien a voir avec être bourgeois y a de tout
le pays est full indonésiens et philippins.Après les PVTiste qui y vont sont des bourgeois qui savent rien faire ou des punks a chien en sac à dos, si tu sais travailler dans l'agriculture ,en Australie malgré des conditions physiques difficile, c'est pas si mal.
j'ai rencontré un fils d'ultra riche là-bas, son daron lui avait payé un VAN dernier cris et il voyageait avec des 8/10 européennes et se la jouait Indiana Jones alors que c'est un bouffon qui savait rien faire
Le 27 septembre 2023 à 00:20:44 :
le pays est full indonésiens et philippins.Après les PVTiste qui y vont sont des bourgeois qui savent rien faire, si tu sais travailler dans l'agriculture en Australie dans des conditions physiques, c'est pas si mal.
De quoi tu parles le génie personne a envie de faire ça plus de 3 mois rien a voir avec être bourgeois y a de tout
Tu cueilles rien du tout le golem, c'est full asiatiques ou meuf bonne en ferme
le pays est full indonésiens et philippins.Après les PVTiste qui y vont sont des bourgeois qui savent rien faire ou des punks a chien en sac à dos, si tu sais travailler dans l'agriculture ,en Australie malgré des conditions physiques difficile, c'est pas si mal.
Je me suis barré en Asie avec la thune
Le 27 septembre 2023 à 00:27:02 :
Le 27 septembre 2023 à 00:20:44 :
Tu cueilles rien du tout le golem, c'est full asiatiques ou meuf bonne en ferme
Les meufs bonnes peuvent go hôtellerie pourquoi elles vont se casser le cul en ferme
Mais je disais juste que c un job de merde indépendamment de la facilité à l'obtenir ou pas
Les golems sans préparation c'est sélection naturelle
[00:12:43] <Femoide>
Quel intérêt d'aller en Australie en vérité? C'est loin, c'est cher et il y a des pays mieux
Du peu que j'en sache:
- Amasser un max de pognon
- Faire vite fait un roadtrip et se rendre compte que c'est de la merde par rapport aux Etats Unis ou même à la France (le pays c'est que du désert limite)
C'est tout, les villes sont moches, la culture c'est zéro, la bouffe ils font l'exploit d'être pires que leur nation mère, le climat c'est le parc spirou, le bestiaire c'est l'enfer, les gens c'est des enfoirés
Données du topic
- Auteur
- JosephineSkrive
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 00:09:55
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92