Topic de GPalagi-S :

Obèse morbide je vais me dépuceler

J'ai enfin rencontré une fille sur Feabie qui voudrait le faire avec moi, c'est une Australienne en vacances à Paris

SAUF QUE j'ai tellement de gras autour du pubis que ma bite est enfouie dedans, donc à part blowjob+ cuni on pourra sûrement rien faire de plus. Peut-être que ça passe mais 0 certitude, ellle n'ait pas au courant et n'a jamais baisé avec un mec aussi gros que moi...

On se voit dans 3 semaines, si j'arrête complètement de manger et que je sors marcher pendant des heures chaque jour j'ai moyen de perdre combien?

Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant :(
s'il y a des exercices spécifiques pour perdre au niveau du pelvis je suis preneur aussi
combien de cm dépasse du gras ?

Le 29 septembre 2023 à 20:21:57 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant :(

mais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil

J'ai explosé à "enfouie" merci pour cette barre de rire.
En vrai tu peux perdre 10 kilos facile donc fonce.

Le 29 septembre 2023 à 20:14:33 :
J'ai enfin rencontré une fille sur Feabie qui voudrait le faire avec moi, c'est une Australienne en vacances à Paris

SAUF QUE j'ai tellement de gras autour du pubis que ma bite est enfouie dedans, donc à part blowjob+ cuni on pourra sûrement rien faire de plus. Peut-être que ça passe mais 0 certitude, ellle n'ait pas au courant et n'a jamais baisé avec un mec aussi gros que moi...

On se voit dans 3 semaines, si j'arrête complètement de manger et que je sors marcher pendant des heures chaque jour j'ai moyen de perdre combien?

Tu vas canner surtout en faisant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 29 septembre 2023 à 20:22:42 :

Le 29 septembre 2023 à 20:21:57 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant :(

mais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil

Elle a vu ta silhouette en photo ?

Même plus apte a baisé et tu te dis pas fut maigrir un moment donné?
Elle ne va pas venir khey, c'est juste un brouteur dans un cyber pourris à Abidjan
yeps le jêune si t'est obése c'est niet y a vraiment des obéses qui sont mort .. le jêune ton corps rentre en autophagie ça sera tellement toxique !! par contre le jêune intermitant oui
tu mange 2 fois par jour matin - midi
du riz complet de la viande de dinde masse de légume
PAS DE SUCRE LE SOIR
Je viens de voir que c'est une appli de rencontres pour les gens en surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 septembre 2023 à 20:23:46 :

Le 29 septembre 2023 à 20:22:42 :

Le 29 septembre 2023 à 20:21:57 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant :(

mais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil

Elle a vu ta silhouette en photo ?

bien sûr, j'ai dis dans mon post qu'on s'est rencontré sur Feabie, c'est une app spéciale pour les gros

Cours tout les jours et arrête de manger , bois 6 litres d'eau

Bonne chance

Le 29 septembre 2023 à 20:26:31 :
yeps le jêune si t'est obése c'est niet y a vraiment des obéses qui sont mort .. le jêune ton corps rentre en autophagie ça sera tellement toxique !! par contre le jêune intermitant oui
tu mange 2 fois par jour matin - midi
du riz complet de la viande de dinde masse de légume
PAS DE SUCRE LE SOIR

okay je suis tellement motivé que je vais réussir cette fois

Le 29 septembre 2023 à 20:29:16 :
Cours tout les jours et arrête de manger , bois 6 litres d'eau

Bonne chance

honnêtement je peux pas courir

Gg à toi
Alimentation ultra-protéinée + déficit calorique + cardio + techniques de cunni et là on existe

Le 29 septembre 2023 à 20:21:57 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant :(

Si elle accepte de le voir c'est qu'elle l'a déjà vue non?

Données du topic

Auteur
GPalagi-S
Date de création
29 septembre 2023 à 20:14:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 311