Obèse morbide je vais me dépuceler
J'ai enfin rencontré une fille sur Feabie qui voudrait le faire avec moi, c'est une Australienne en vacances à Paris
SAUF QUE j'ai tellement de gras autour du pubis que ma bite est enfouie dedans, donc à part blowjob+ cuni on pourra sûrement rien faire de plus. Peut-être que ça passe mais 0 certitude, ellle n'ait pas au courant et n'a jamais baisé avec un mec aussi gros que moi...
On se voit dans 3 semaines, si j'arrête complètement de manger et que je sors marcher pendant des heures chaque jour j'ai moyen de perdre combien?
Le 29 septembre 2023 à 20:21:57 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant
mais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil
En vrai tu peux perdre 10 kilos facile donc fonce.
Le 29 septembre 2023 à 20:14:33 :
J'ai enfin rencontré une fille sur Feabie qui voudrait le faire avec moi, c'est une Australienne en vacances à ParisSAUF QUE j'ai tellement de gras autour du pubis que ma bite est enfouie dedans, donc à part blowjob+ cuni on pourra sûrement rien faire de plus. Peut-être que ça passe mais 0 certitude, ellle n'ait pas au courant et n'a jamais baisé avec un mec aussi gros que moi...
On se voit dans 3 semaines, si j'arrête complètement de manger et que je sors marcher pendant des heures chaque jour j'ai moyen de perdre combien?
Le 29 septembre 2023 à 20:22:42 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyantmais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil
Elle a vu ta silhouette en photo ?
tu mange 2 fois par jour matin - midi
du riz complet de la viande de dinde masse de légume
PAS DE SUCRE LE SOIR
Le 29 septembre 2023 à 20:23:46 :
Le 29 septembre 2023 à 20:22:42 :
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyantmais elle connait mon poids et ma taille, je les avais mis dans mon profil
Elle a vu ta silhouette en photo ?
bien sûr, j'ai dis dans mon post qu'on s'est rencontré sur Feabie, c'est une app spéciale pour les gros
Cours tout les jours et arrête de manger , bois 6 litres d'eau
Bonne chance
Le 29 septembre 2023 à 20:26:31 :
yeps le jêune si t'est obése c'est niet y a vraiment des obéses qui sont mort .. le jêune ton corps rentre en autophagie ça sera tellement toxique !! par contre le jêune intermitant oui
tu mange 2 fois par jour matin - midi
du riz complet de la viande de dinde masse de légume
PAS DE SUCRE LE SOIR
okay je suis tellement motivé que je vais réussir cette fois
Le 29 septembre 2023 à 20:29:16 :
Cours tout les jours et arrête de manger , bois 6 litres d'eauBonne chance
honnêtement je peux pas courir
Alimentation ultra-protéinée + déficit calorique + cardio + techniques de cunni et là on existe
Désolé khey mais elle va prendre ses jambes à son cou en te voyant
Si elle accepte de le voir c'est qu'elle l'a déjà vue non?
Données du topic
- Auteur
- GPalagi-S
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 20:14:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30