Topic de Apagnanissou :

La plus grosse redpill qu'un homme peut manger c'est

Supprimé
  • 1

Que peu importe tes efforts si t'es pas une masterclass sur le plan psychologique que tu n'as pas les codes pour séduire, et je ne parle pas de la drague qui elle est destinée aux futurs célibataires endurcis puisqu'elle attirera que les meufs sans valeur comme vous

Et que tu n'es pas drôle avec un vrai bagage intellectuel que t'as pas un visage d'ange

Tu peux te buter à la salle autant que tu veux tu resteras à 0

Si tu veux pecho ya 4 choses à respecter

Le visage de BG
La manipulation
Le bagage psychologique
S'aimer puissamment

Sinon oui tu auras peut etre une meuf avec des problèmes psycho sans rien a apporter ni physique ni intellectuel

Le reste c'est que du détail qui peuvent même vous nuir vous et vos futures relations

Tout réside dans le fait d'avoir une belle gueule donc oublie la musculation elles s'en tapent completement du corps je le dis en temps que skinny de 58kg je pêcho des 8 9/10 à la pelle sans effort juste avec mon charisme ma tchatche et mon mental

Voilà les vraies femmes très belles si vous remarquez bien ne sont pas avec des bodybuilder en manque de confiance, mais bien avec des hommes comme Adrien brody

Le 19 septembre 2023 à 19:04:01 :
Que peu importe tes efforts si t'es pas une masterclass sur le plan psychologique que tu n'as pas les codes pour séduire, et je ne parle pas de la drague qui elle est destinée aux futurs célibataires endurcis puisqu'elle attirera que les meufs sans valeur comme vous

Et que tu n'es pas drôle avec un vrai bagage intellectuel que t'as pas un visage d'ange

Tu peux te buter à la salle autant que tu veux tu resteras à 0

Si tu veux pecho ya 4 choses à respecter

Le visage de BG
La manipulation
Le bagage psychologique
S'aimer puissamment

Sinon oui tu auras peut etre une meuf avec des problèmes psycho sans rien a apporter ni physique ni intellectuel

Le reste c'est que du détail qui peuvent même vous nuir vous et vos futures relations

Tout réside dans le fait d'avoir une belle gueule donc oublie la musculation elles s'en tapent completement du corps je le dis en temps que skinny de 58kg je pêcho des 8 9/10 à la pelle sans effort juste avec mon charisme ma tchatche et mon mental

Voilà les vraies femmes très belles si vous remarquez bien ne sont pas avec des bodybuilder en manque de confiance, mais bien avec des hommes comme Adrien brody

du bon blablabla toxique, typique de ce forum en perdition totale ( à peine plus de 1000 co à 19h000...)

génétique est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le first rageux alors que je suis avec une mannequin depuis + de 5 ans bientôt marié

Je te renvoi à ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73062883-1-0-1-0-j-ai-une-chance-extraordinaire-meuf.htm

Ok le puceau. Tu peux retourner te branler
c'est beaucoup plus compliqué que ça l'auteur

Le 19 septembre 2023 à 19:04:59 :
génétique est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Exactement tout est dit

Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupart

Désolé

Le 19 septembre 2023 à 19:08:52 :
Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupart

Désolé

J'ai été en couple avec Gigi Hadid

Le 19 septembre 2023 à 19:11:42 :

Le 19 septembre 2023 à 19:08:52 :
Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupart

Désolé

J'ai été en couple avec Gigi Hadid

Tu dois certainement te foudre de moi mais si tu dis vrai où une meuf dans le genre de gigi hadid tu fais partis des rares de ce forum à pouvoir pecho des femmes comme ça

Bienvenue au club

bordel mais khey go église et ferme la

Le 19 septembre 2023 à 19:13:29 :
bordel mais khey go église et ferme la

Pourquoi partir à l'église :(

T'as pas parlé de la calvitie alors qu'on est sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Apagnanissou
Date de création
19 septembre 2023 à 19:04:01
Date de suppression
23 septembre 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 150