La plus grosse redpill qu'un homme peut manger c'est
Supprimé- 1
Que peu importe tes efforts si t'es pas une masterclass sur le plan psychologique que tu n'as pas les codes pour séduire, et je ne parle pas de la drague qui elle est destinée aux futurs célibataires endurcis puisqu'elle attirera que les meufs sans valeur comme vous
Et que tu n'es pas drôle avec un vrai bagage intellectuel que t'as pas un visage d'ange
Tu peux te buter à la salle autant que tu veux tu resteras à 0
Si tu veux pecho ya 4 choses à respecter
Le visage de BG
La manipulation
Le bagage psychologique
S'aimer puissamment
Sinon oui tu auras peut etre une meuf avec des problèmes psycho sans rien a apporter ni physique ni intellectuel
Le reste c'est que du détail qui peuvent même vous nuir vous et vos futures relations
Tout réside dans le fait d'avoir une belle gueule donc oublie la musculation elles s'en tapent completement du corps je le dis en temps que skinny de 58kg je pêcho des 8 9/10 à la pelle sans effort juste avec mon charisme ma tchatche et mon mental
Voilà les vraies femmes très belles si vous remarquez bien ne sont pas avec des bodybuilder en manque de confiance, mais bien avec des hommes comme Adrien brody
Le 19 septembre 2023 à 19:04:01 :
Que peu importe tes efforts si t'es pas une masterclass sur le plan psychologique que tu n'as pas les codes pour séduire, et je ne parle pas de la drague qui elle est destinée aux futurs célibataires endurcis puisqu'elle attirera que les meufs sans valeur comme vousEt que tu n'es pas drôle avec un vrai bagage intellectuel que t'as pas un visage d'ange
Tu peux te buter à la salle autant que tu veux tu resteras à 0
Si tu veux pecho ya 4 choses à respecter
Le visage de BG
La manipulation
Le bagage psychologique
S'aimer puissammentSinon oui tu auras peut etre une meuf avec des problèmes psycho sans rien a apporter ni physique ni intellectuel
Le reste c'est que du détail qui peuvent même vous nuir vous et vos futures relations
Tout réside dans le fait d'avoir une belle gueule donc oublie la musculation elles s'en tapent completement du corps je le dis en temps que skinny de 58kg je pêcho des 8 9/10 à la pelle sans effort juste avec mon charisme ma tchatche et mon mental
Voilà les vraies femmes très belles si vous remarquez bien ne sont pas avec des bodybuilder en manque de confiance, mais bien avec des hommes comme Adrien brody
du bon blablabla toxique, typique de ce forum en perdition totale ( à peine plus de 1000 co à 19h000...)
Le first rageux alors que je suis avec une mannequin depuis + de 5 ans bientôt marié
Je te renvoi à ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73062883-1-0-1-0-j-ai-une-chance-extraordinaire-meuf.htm
Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupart
Désolé
Le 19 septembre 2023 à 19:08:52 :
Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupartDésolé
J'ai été en couple avec Gigi Hadid
Le 19 septembre 2023 à 19:11:42 :
Le 19 septembre 2023 à 19:08:52 :
Ma copine jamais vous en aurez des comme ça sur ce forum pour la plupartDésolé
J'ai été en couple avec Gigi Hadid
Tu dois certainement te foudre de moi mais si tu dis vrai où une meuf dans le genre de gigi hadid tu fais partis des rares de ce forum à pouvoir pecho des femmes comme ça
Bienvenue au club
Le 19 septembre 2023 à 19:13:29 :
bordel mais khey go église et ferme la
Pourquoi partir à l'église
- 1
Données du topic
- Auteur
- Apagnanissou
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 19:04:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2023 à 16:17:00