Je comprend pas le mec de la ferme autonome
- 1
Tous ces mecs là qui se mettent dans un trou paumé et qui expliquent comment élever des poulets et faire sa maison soi-même.
Ils ont pas d'amis ? Ça les amuse de se retirer dans un petit village sans rien à part des vieux et vivre tout seul à radiner sur toutes les dépenses ? C'est quoi leur projet ?
Faut être un hermite pour faire ça.
la plupart sont des attardés pensant pouvoir vivre dans une autonomie parfaite en autarcie, mais ils confondent être autonome, et être reclus de la société. Et le seul lien qui le maintient à la société, paradoxalement devient internet par ses vidéos, pour se faire voir par pur exhibitionnisme, des hypocrites, leur discours c'est "regardez je suis autonome".
L'homme est manquant, et se doit de vivre parmi les autres, mais ça devient un truc de golem de vivre en société pour certains ici, et en même temps ça va ici même proner le nationalisme et l'intérêt général face à l'individualisme, cocasse
leur projet c'est de se penser supérieur, capable de vivre sans un autre, sans personne, bref d'être comme la femme qui fait un enfant seule. C'est tout sauf un retour à ce qu'il y'avait avant leur façon de voir la vie, mais c'est le stade ultime de la négation de la vie, vivre sans autre, mais finalement ils montrent leur fragilité dans le fait de devoir se montrer sur internet
La femme a besoin d'un homme pour faire des enfants, l'homme inversement, et l'homme a besoin d'autres personnes dont il dépend pour vivre, y'a que les personnes se pensant au dessus des autres, non manquantes qui pensent subvenir totalement par eux même et confondant autonomie et manque inhérent à l'homme.
Le pire c'est les commentaires
"Agnee et en plusavec un velo on economise encore plus sur l'essence"
Mais ta gueule le gitan, il faut 20min de caisse pour faire ses courses ou aller bosser tous les jours, comme si t'allais faire ca en velo
L'autre fois des gens sont venu chercher du bois que je donnais sur lbc, ils ont vu que ma maison etait en travaux et ils ont commencé à me parler de faire un frigo avec des pots de fleurs enterrés dans le jardin puis de récuperer mes excrements et en faire du methane pour cuire mes pates, etc ... insuportable
Le 26 septembre 2023 à 20:40:36 :
leur projet c'est de se penser supérieur, capable de vivre sans un autre, sans personne, bref d'être comme la femme qui fait un enfant seule. C'est tout sauf un retour à ce qu'il y'avait avant leur façon de voir la vie, mais c'est le stade ultime de la négation de la vie, vivre sans autre, mais finalement ils montrent leur fragilité dans le fait de devoir se montrer sur internet
Après je sais pas, peut-être qu'il est avec sa meuf, hein, tu vas loin toi
Le 26 septembre 2023 à 20:41:25 :
Le pire c'est les commentaires
"Agnee et en plusavec un velo on economise encore plus sur l'essence"
Mais ta gueule le gitan, il faut 20min de caisse pour faire ses courses ou aller bosser tous les jours, comme si t'allais faire ca en veloL'autre fois des gens sont venu chercher du bois que je donnais sur lbc, ils ont vu que ma maison etait en travaux et ils ont commencé à me parler de faire un frigo avec des pots de fleurs enterrés dans le jardin puis de récuperer mes excrements et en faire du methane pour cuire mes pates, etc ... insuportable
leur projet c'est de se penser supérieur, capable de vivre sans un autre, sans personne, bref d'être comme la femme qui fait un enfant seule. C'est tout sauf un retour à ce qu'il y'avait avant leur façon de voir la vie, mais c'est le stade ultime de la négation de la vie, vivre sans autre, mais finalement ils montrent leur fragilité dans le fait de devoir se montrer sur internetLa femme a besoin d'un homme pour faire des enfants, l'homme inversement, et l'homme a besoin d'autres personnes dont il dépend pour vivre, y'a que les personnes se pensant au dessus des autres, non manquantes qui pensent subvenir totalement par eux même et confondant autonomie et manque inhérent à l'homme.
ERREUR la femme a besoin d'un CHAD 8/10 MINIMUM
Le 26 septembre 2023 à 20:41:56 :
leur projet c'est de se penser supérieur, capable de vivre sans un autre, sans personne, bref d'être comme la femme qui fait un enfant seule. C'est tout sauf un retour à ce qu'il y'avait avant leur façon de voir la vie, mais c'est le stade ultime de la négation de la vie, vivre sans autre, mais finalement ils montrent leur fragilité dans le fait de devoir se montrer sur internetAprès je sais pas, peut-être qu'il est avec sa meuf, hein, tu vas loin toi
je ne te parle pas d'être avec une femme, mais de vivre en société, même les peuples primitifs ne vivent pas ainsi. Dans ce cas là le mélancolique qui finit sdf, sans toit, et qui subvient à ses besoins par "lui-même" en piochant par ci, par là, est autonome, non ce n'est pas vivre exclus de la société que d'être autonome, ce n'est pas avoir la capacité de tout faire à la macgyver que d'être autonome, c'est de se gérer soi parmi les autres, pas de s'exclure de la société. Mais finalement leur faiblesse revient au galop car ils viennent faire des vidéos pour se montrer
Juste dire "oui ça je ne sais pas faire, je suis manquant, ce travail doit être fait par un autre" ça leur est impossible, pourtant platon décrit le désir par le manque, un être qui se pense total, capable de tout faire, est une personne qui nie le désir et la vie même. C'est comme ceux qui au taff lorsque tu leur proposes un coup de main te disent toujours "non ça va" alors que ça ne va pas forcément, juste qu'ils compensent pour paraitre fort, eux arrivent à tout, tout seul, c'est pas être autonome que de cacher son manque et prétendre pouvoir tout faire tout seul
c'est justement parce que la société a besoin de médecin, de boucher, de coiffeur, que la société devient société, si un jour tout le monde décide d'agir comme lui y'a plus de société, juste des êtres séparés des autres vivant reclus sans contact
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrisoIin
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 20:34:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9