Topic de YatengakiGaming :

Le nom de la région de Skyrim 6 aura un «VI» dedans

  • 1
Comme quand tu lances Oblivion, le nom apparaît en commencent par le « IV » pour dire que c'est Skyrim 4, donc Skyrim 6 aura la même chose mais avec un « VI », CQFD. Et pas la peine de me dire qu'on connaît toutes les régions de Bordeciel et qu'aucun n'a de « VI » dans le nom, c'est de la magie ils peuvent en rajouter autant qu'ils veulent.

Rien compris.

+ Osef de ce futur jeu depuis que j'ai appris qu'il tournait sous le même moteur que Starfield.

Y a un moment donné, on est en 2023 et Cyberpunk existe...

Le 26 septembre 2023 à 19:51:43 :
Rien compris.

+ Osef de ce futur jeu depuis que j'ai appris qu'il tournait sous le même moteur que Starfield.

Y a un moment donné, on est en 2023 et Cyberpunk existe...

Le même Cyberpunk délaissé dès sa sortie parce que Keanu Reeves ne fait pas tout ?

Oui enfin le titre n'a pas à correspondre à la région du jeu, Oblivion se passe à Cyrodiil. :(
Et non, ça ne se passera jamais ailleurs qu'en Tamriel donc ils n'inventeront pas une nouvelle région. :(

Le 26 septembre 2023 à 19:51:43 :
Rien compris.

+ Osef de ce futur jeu depuis que j'ai appris qu'il tournait sous le même moteur que Starfield.

Y a un moment donné, on est en 2023 et Cyberpunk existe...

Cyberpunk c'est de la merde

BL marre de ce délire d'attardés

Le 26 septembre 2023 à 19:56:18 :
Oui enfin le titre n'a pas à correspondre à la région du jeu, Oblivion se passe à Cyrodiil. :(
Et non, ça ne se passera jamais ailleurs qu'en Tamriel donc ils n'inventeront pas une nouvelle région. :(

Le 26 septembre 2023 à 19:51:43 :
Rien compris.

+ Osef de ce futur jeu depuis que j'ai appris qu'il tournait sous le même moteur que Starfield.

Y a un moment donné, on est en 2023 et Cyberpunk existe...

Cyberpunk c'est de la merde

J'ai dit que c'est magique et c'est quoi Cyrodiil on dirait le nom du maladie ? Oblivion se passe à Oblivion.

l'op est un déficient mental

Comment ça sur le même moteur ?

Source !

Le 26 septembre 2023 à 20:04:57 :
l'op est un déficient mental

T'es pas assez malin pour comprendre.

On connait déjà la région de tes 6, c'est high rock et hammerfell... :sleep:

Le 26 septembre 2023 à 20:22:24 :
On connait déjà la région de tes 6, c'est high rock et hammerfell... :sleep:

On ne sait pas précisément mais oui c'est forcément l'un des deux ou les deux :(

Le 26 septembre 2023 à 20:22:24 :
On connait déjà la région de tes 6, c'est high rock et hammerfell... :sleep:

Ils vont rater l'occasion de leur vie, ou celle des prochains devs quand tout le monde sera partie à la retraite.

Le 26 septembre 2023 à 19:51:43 :
Rien compris.

+ Osef de ce futur jeu depuis que j'ai appris qu'il tournait sous le même moteur que Starfield.

Y a un moment donné, on est en 2023 et Cyberpunk existe...

Oui enfin, Cyberpunk n'est pas non plus une référence par son moteur ou ses graphismes.

Lenclume et haute-roche tres probablement

C est logique en fait

Le 26 septembre 2023 à 19:49:55 YatengakiGaming a écrit :
Et pas la peine de me dire qu'on connaît toutes les régions de Bordeciel et qu'aucun n'a de « VI » dans le nom, c'est de la magie ils peuvent en rajouter autant qu'ils veulent.

Alors en fait... :hap:
Obli VI on :hap:

Le reste est tellement peu probable (Archipel de l'automne, Val Boisé et Elsweyr...). Une ile, une région forestière et une autre désertique... bof :(

Le 26 septembre 2023 à 20:37:01 :

Le 26 septembre 2023 à 19:49:55 YatengakiGaming a écrit :
Et pas la peine de me dire qu'on connaît toutes les régions de Bordeciel et qu'aucun n'a de « VI » dans le nom, c'est de la magie ils peuvent en rajouter autant qu'ils veulent.

Alors en fait... :hap:
Obli VI on :hap:

Non c'est Obl IV ion, ils le montrent quand tu lances le jeu ou alors ils vont faire Skyrim 6 Obli VI on.

Le 26 septembre 2023 à 20:37:08 :
Le reste est tellement peu probable (Archipel de l'automne, Val Boisé et Elsweyr...). Une ile, une région forestière et une autre désertique... bof :(

Elsweyr c'est aussi de la jungle en plus du désert (façon savane)

Val boisé et elsweyr ca serait intéressant mais la majorité des joueurs ne veulent pas jouer chez les aldmeri

Lenclume ca serait parfait avec une ambiance gerudo/desert/montagne/orientale

  • 1

Données du topic

Auteur
YatengakiGaming
Date de création
26 septembre 2023 à 19:49:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325