Dans des pays pauvres .
Quand j’étais petit je me disait toujours mais pourquoi les riches voyagent dans des pays pauvres il sont idiot ou quoi
Mais désormais je comprend et aujourd’hui plus qu’avant avec l’hyper-connectivité
j’ai voyagé quand meme dans pas mal de pays et honnêtement l’impression au final que a part la langue , tout est pareille
Des gens qui « vivent pour les cameras » comme les gens aiment dire
Tout le monde a la meme vie en Occident
Les réseaux sociaux en paraitre , pour beaucoup c’est meme ça a l’extérieur, H24 sur le téléphone
Quand j’ai fais quelques pays « pauvre» bordel les gens tu pouvais echanger avec eux , te poser , il s’arreter il echanger , il y avait encore cette esprit « gens du quartier, du village , les mec faisait des activités improbables à l’extérieur, labas c’est boulant difficile et quand on rentre on s’amuse , on se rejoint »
Loin de l’esprit occidental ou a travers le monde on vehicule l’image de gens joyeux qui font la fiesta alors qu’enfaite c’est remplie de Coquille vide , sans meme parler que le Francais est bridé , aigri et mou ( contrairement au espagnol ou la je dois reconnaître c’était la seul exceptions dans les pays européen que j’ai fait )
Sans meme parler des pays qui ont encore cette sacralisations de leur environnement
J’étais émerveillée de voir des animaux sauvages encore en Afrique
En France les gueux les aurais deja