Y'en a qui ont vraiment des vie de OUF de A à Z
J'étais sur TikTok
Une fille montrait sa vie
Déjà elle a l'air issue de la classe bourgeoise
Parent ultra attentionnés et aimants
Amies de longue date façon série américaine
Cousine meilleure amie
Mec rencontré à ses 18 ans, il est parfait, attentionné, offre des fleurs, des donut, des vetement, tour du monde etc
Ils se sont mariés
Enfin un sans faute
T'en a ils sont bénis à la naissance, ils sont tellement bien dans leur peau que tout leur réussi
J’ai certes de super parents, pas de problèmes financiers, une grande famille avec beaucoup de cousins et cousines, mais il n’empêche que je suis une forumeuse et que tu es probablement plus heureuse que moi
Le 22 septembre 2023 à 15:49:37 :
J’aime bien faire de jolies petites vidéos et j’ai un compte Tiktok sur lequel je fais ça, pas pour faire envie mais parce que j’aime bien regarder du beau donc j’en fais aussi et c’est des petites choses qui me rendent heureuse.
J’ai certes de super parents, pas de problèmes financiers, une grande famille avec beaucoup de cousins et cousines, mais il n’empêche que je suis une forumeuse et que tu es probablement plus heureuse que moi
je vois oui mais bon, ya des choses qu'on peut difficilement inventer meme si cest "romantisé"
Le 22 septembre 2023 à 15:51:11 :
J’aime bien faire de jolies petites vidéos et j’ai un compte Tiktok sur lequel je fais ça, pas pour faire envie mais parce que j’aime bien regarder du beau donc j’en fais aussi et c’est des petites choses qui me rendent heureuse.
J’ai certes de super parents, pas de problèmes financiers, une grande famille avec beaucoup de cousins et cousines, mais il n’empêche que je suis une forumeuse et que tu es probablement plus heureuse que moije vois oui mais bon, ya des choses qu'on peut difficilement inventer meme si cest "romantisé"
J’ai certes de super parents, pas de problèmes financiers, une grande famille avec beaucoup de cousins et cousines, mais il n’empêche que je suis une forumeuse et que tu es probablement plus heureuse que moije vois oui mais bon, ya des choses qu'on peut difficilement inventer meme si cest "romantisé"
Tu sais tu peux vivre des trucs très cool et en parallèle des trucs horribles, mais sur les réseaux tu ne montreras évidemment que les trucs très cool. Tout le monde ne met que les highlight de sa vie.
Tu peux avoir des parents géniaux en apparence, qui te font vivre une super belle vie, mais le soir ton père commet des attouchements sur toi. Mais tout le reste de ta vie est génial, hormis ces moment là qui représentent 5 minutes de ta journée, mais qui détruisent 95% de ton être.
Bref tout le monde se bat contre des choses dont tu n’es pas au courant. Tu es peut être plus heureuse que ces gens là.
J'étais sur TikTok
Fin du topic.
Le 22 septembre 2023 à 16:02:54 :
Le 22 septembre 2023 à 16:06:24 :
Le 22 septembre 2023 à 15:42:14 Minette-Emeutes a écrit :
J'étais sur TikTokTu as plus de 30ans, commence peut être deja par arreter de regarder ces trucs pour ados attardés?
Sans vouloir le défendre lui ou tiktok, l'algo te montre ce qui t’intéresse
Moi j'ai des culs, de la mécanique et des parcs attractions, zéro quoicoubeh à l'horizon
Le 22 septembre 2023 à 16:28:23 :
Le 22 septembre 2023 à 16:06:24 :
Le 22 septembre 2023 à 15:42:14 Minette-Emeutes a écrit :
J'étais sur TikTokTu as plus de 30ans, commence peut être deja par arreter de regarder ces trucs pour ados attardés?
Sans vouloir le défendre lui ou tiktok, l'algo te montre ce qui t’intéresse
Moi j'ai des culs, de la mécanique et des parcs attractions, zéro quoicoubeh à l'horizon
Pour avoir un algo sur l'appli, faut deja avoir l'appli, c'est le problème de fond
Données du topic
- Auteur
- Minette-Emeutes
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 15:42:14
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21