[HELP] COLOCATAIRE BIZARRE
SuppriméJe suis à la Fac, et j'ai un colocataire qui est extremement chelou.
Je le pensais pas comme ça (on à pas parler bcp à part bonjour bonnne n8 et des trucs du genre, le gar il passe son temps devant le pc)
On habite dans un mini appartement, alors le gar il dort à coté de moi (mais dans des differents lits bien sure.)
On s'est couché il y à 1 heure, et là, du coup, il me sort:
"Tu sais, j'ai toujours voulu être une femme" (lumière eteintes)
C'était extremement genant, je savais pas quoi repondre alors j'ai dit "Oui mais tu l'est pas" et le gar il me repond "Pour le moment loulou, j'ai deja une poitrine de femme, j'ai pris du thé vert pour cela, il y a de l'estrogène à l'interieure"
Il pese au moins 125 kg ce boug, c normal qu'il ait une grosse poitrine ptain, et c'est surtout à cause du Pepsi plutot que du "thé vert"
Le gar il dort mtn, mais le mal à été fait.
Jsp si je me barre ou je reste avec ce mage noire
Il attend que tu lui ouvres le cul désormais
Le 23 septembre 2023 à 22:37:10 :
Bezle
je vais vomire
Le 23 septembre 2023 à 22:37:41 :
Il t'a ouvert son cœur
Il attend que tu lui ouvres le cul désormais
Notre frigo est vide mais il y à UN seul concombre (c'est lui qui l'a acheté), je lui ai demandé si il allait faire une salade avec lui et il essaye toujours d'esquiver la question "Noooon pas mtn, un autre joure flemme"
C'est chelou parce que le concombre change a chaque fois de place dans le frigo.
Le 23 septembre 2023 à 22:50:50 :
Le 23 septembre 2023 à 22:37:41 :
Il t'a ouvert son cœur
Il attend que tu lui ouvres le cul désormaisNotre frigo est vide mais il y à UN seul concombre (c'est lui qui l'a acheté), je lui ai demandé si il allait faire une salade avec lui et il essaye toujours d'esquiver la question "Noooon pas mtn, un autre joure flemme"
C'est chelou parce que le concombre change a chaque fois de place dans le frigo.
Le 23 septembre 2023 à 22:52:52 :
J'espère pour toi que c'est fake sinon force à toi
C'est pas un fake malhereusement, première fois que je suis en colloc et je tombe avec ce modo sorti du multiverse
Le 23 septembre 2023 à 22:55:25 PucixImberbix a écrit :
J'espère pour toi que c'est fake sinon force à toiC'est pas un fake malhereusement, première fois que je suis en colloc et je tombe avec ce modo sorti du multiverse
Olala reste sur t'es gardes vue le spécimen, et ce n'est que le début en plus Une année bien mouvementée qui commence pour toi
Ptain j'en ai marre le gar n'arrete pas de ce chier dessus ça pue le mort ici, en plus je sais pas si il dort vrmnt car il vient just de se froter les fesses aprés avoir laché une perle et de renifler sa main
sortez moi d'ici ptain
Le 23 septembre 2023 à 22:58:06 :
Le 23 septembre 2023 à 22:55:25 PucixImberbix a écrit :
J'espère pour toi que c'est fake sinon force à toiC'est pas un fake malhereusement, première fois que je suis en colloc et je tombe avec ce modo sorti du multiverse
Olala reste sur t'es gardes vue le spécimen, et ce n'est que le début en plus Une année bien mouvementée qui commence pour toi
si le concombre bouge de place UNE seule fois de plus, je jure que je me casse
Le 23 septembre 2023 à 23:01:12 :
Vous êtes en colloc mais dormez dans la même chambre ? L'enfer
C'est assez espacé, mais le golum occupe la moitié de la piece avec son gras de porcine
Le 23 septembre 2023 à 23:03:09 :
Pourquoi vous dormez dans la même chambre y a que 1 seul chambre
Cuisine et une chambre oui, mais la chambre est assez espacé, mais le boug à mit son lit prez du mien sous l'excuse de "papoter et rigoler".
c le typique gar qui dans un toilette publique se met a pisser à coter de toi avec les pantalons baisser au maximum (nofake j'ai entendu le bruit de ces jeans claquer le sol quand il va pisser, c'est deprimant.)
Le 23 septembre 2023 à 23:09:18 :
Le 23 septembre 2023 à 23:03:09 :
Pourquoi vous dormez dans la même chambre y a que 1 seul chambreCuisine et une chambre oui, mais la chambre est assez espacé, mais le boug à mit son lit prez du mien sous l'excuse de "papoter et rigoler".
c le typique gar qui dans un toilette publique se met a pisser à coter de toi avec les pantalons baisser au maximum (nofake j'ai entendu le bruit de ces jeans claquer le sol quand il va pisser, c'est deprimant.)
Bordel affirme toi, dis lui de dégager son lit.
Hésite pas à lui mettre un gros coup de pression pour lui montrer qui est le chef.
Tu vas devenir son objet sexuel si tu ne fait rien tout de suite.
J'en ai marre de lui, il regarde des videos tres malaisantes sur le net et ne cesse de crier des trucs repugnants pendant que moi je me fais des pâtes à la cuisine (il à son pc avec vr dans la chambre oú il ya nos deux lits)
Dans la chambre d'a coté: "OUI MSIOU, OUIIII MSIOU, JE VEUX ETRE VOTRE EPOUSE "
sinon bonne n8 à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- PucixImberbix
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 22:36:08
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 00:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés