ANTOINE DANIEL "Dany Caligula c'est mon pote"
https://www.tiktok.com/@cyrusef/video/7126023859119115525?lang=fr
Le 19 septembre 2023 à 14:03:47 :
L'arrière cuisine du youtube game ça me fume toujours
En vrai ils valent pas mieux que les fdp de la télé, c'est full exploitation, trahison, coucheries etc
De vrais enculés entre eux mais ils se la jouent ami-ami pour faire grossir leur communauté en gobant le public des autres, et ami-ami avec leur public pour avoir un max de dons puis les rappeler à l’ordre « je suis pas votre pote en fait » tout en les appelant à chaque début de vidéo/stream « salut les ptits potes »
Bon j'sais pas si ces histoires c'est vrai ou pas et je m'en tape mais ce qui est certain c'est que parmi les chouffix se cachent des ordures parmi les pires
des mecs avec un ego surdimensionné, un QI négatif et qui s'embrouillent pour des broutilles de maternelles
ça commence au collège et pour certains ça ne s'arrête jamais
beaucoup de chouffins ont d'anciens amis à qui ils ne parlent plus pour des histoires de merde
Le 19 septembre 2023 à 14:07:35 :
Le 19 septembre 2023 à 14:03:47 :
L'arrière cuisine du youtube game ça me fume toujours
En vrai ils valent pas mieux que les fdp de la télé, c'est full exploitation, trahison, coucheries etcDe vrais enculés entre eux mais ils se la jouent ami-ami pour faire grossir leur communauté en gobant le public des autres, et ami-ami avec leur public pour avoir un max de dons puis les rappeler à l’ordre « je suis pas votre pote en fait » tout en les appelant à chaque début de vidéo/stream « salut les ptits potes »
En ce qui concerne les coucheries entre youtubeurs/streamers ou même avec les abonnéEs, mieux vaut ne pas en parler
Antoine a laché l'un de ses meilleurs potes 123Lunatic à la première polémique
Le 19 septembre 2023 à 14:08:47 :
Antoine Daniel ça doit être un beau bordel dans sa tête
Les dossiers qui ont fuité sur lui donnent vraiment une idée de l'immense crétin associal aux tendances "cheloues" qu'il est + immense connard qui essaie de voler les meufs de ses potes depuis qu'il a eu un regain de succès
Données du topic
- Auteur
- HardWoodMap
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 14:01:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46