Pourquoi Jawad est en liberté au fait ? ..
SuppriméMeurtre à la hâche + participation au plus gros attentat sur le sol FR et le mec s'en sort avec une excuse que j'aurai à peine osé sortir à ma prof de Ce2 car j'avais la flemme d'apprendre sa poèsie " oh ben je savais pas moi hein, je rends service "
Bordel mais =par quelle sorcellerie ce type est libre et sans danger?
Un énorme appel d'offres à tout ses successeurs surtout, aux moins aux USa ( d'aurtres défauts mais bon, eux c linverse, trop sévère ) mais tu sais que quand un fd. se fait chopper pour un truc du genre, t'as ABSOLUMENT AUCUNE chance de le croiser au carrefour/wallmart, il sera enfermé jusqu'à son dernier souffle dans des conditions atroces
On peut aussi aborder abdeslam qui parle de "réinsertion " à son procès en belgique alors qu'il a déjà une peine à perpet + celle belge à suivre
il a cru qu'à 40 ans, il allait pointer en intérim ou quoi
Parce qu'il a rendu service monsieur
Quand on lui demande de rendre service, il le fait, point
J'espère que vous retiendrez la leçon mnt
Ça se voit direct dans son intervention à la tv qu'il etait sous le choc.
Mais bon il fallait un coupable idéal pour satisfaire la vengeance de la populace
d'un côté il y a le droit
de l'autre il y a les préjugés et l'ignorance des dossiers sur lesquels il a été jugé
Le 26 septembre 2023 à 16:53:28 :
Le 26 septembre 2023 à 16:51:59 :
Le pire c'est ceux qui le suivent et rigolent sur ses liveet les familles de proches??
il a autant de succès que ça ce déchet? faudra tracer tout les mecs qui le suivent et les fichés S + sanction administrative
On est pas en Chine ou en Russie, il y a encore quelques libertés dans ce pays
Le 26 septembre 2023 à 16:59:03 :
Parce qu'il a été en prison pour satisfaire les golems, alors qu'il n'était pour rien dans l'attentat
Mais bon il fallait un coupable idéal pour satisfaire la vengeance de la populace
ouais ouais, une victrime au final
Parce qu'il a été en prison pour satisfaire les golems, alors qu'il n'était pour rien dans l'attentat
Un mec qui fait du trafic de drogue et qui tue son "ami" pour une histoire d'écouteur et aussi un bon samaritain qui aide le premier quidam sans rien demander en retour ?
d'un côté il y a le droitde l'autre il y a les préjugés et l'ignorance des dossiers sur lesquels il a été jugé
Préjugés, ignorance des dossiers??
Données du topic
- Auteur
- RhaegaTargaryen
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 16:50:26
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41