Topic de Bakhmut :

[CORDA] Le fond vert glitch

  • 1
Alors je sais pas si c'est le flou appliqué par IA ou si c'est un glitch fond vert mais dans le deuxième cas, il vit dans un taudis et met un fond vert pour faire le bourgeois :rire:

Le 22 septembre 2023 à 13:43:55 :
Alors je sais pas si c'est le flou appliqué par IA ou si c'est un glitch fond vert mais dans le deuxième cas, il vit dans un taudis et met un fond vert pour faire le bourgeois :rire:

je pensais qu’il était vraiment blindax :(

Mais que peut-il bien se passer dans son pantalon?

Le 22 septembre 2023 à 13:46:35 :

Le 22 septembre 2023 à 13:43:55 :
Alors je sais pas si c'est le flou appliqué par IA ou si c'est un glitch fond vert mais dans le deuxième cas, il vit dans un taudis et met un fond vert pour faire le bourgeois :rire:

je pensais qu’il était vraiment blindax :(

Comme tous les vendeurs de formation, il a rien, tout est de la poudre de perlimpinpin. Les seuls vendeurs de formation qui sont blindax sont ceux qui ont vraiment fait des investissements au préalable et ensuite vendu des formations.

Comme lui : https://www.youtube.com/@Theophile-eliet

Il est vraiment millionnaire mais quand il a commencé Youtube, il avait déjà commencé à investir.

Le 22 septembre 2023 à 13:48:26 :
Mais que peut-il bien se passer dans son pantalon?

D'ailleurs, si vous cliquez sur la fameuse formation gratuite, elle n'existe pas, tout est payant :rire:

Le 22 septembre 2023 à 13:46:35 :

Le 22 septembre 2023 à 13:43:55 :
Alors je sais pas si c'est le flou appliqué par IA ou si c'est un glitch fond vert mais dans le deuxième cas, il vit dans un taudis et met un fond vert pour faire le bourgeois :rire:

je pensais qu’il était vraiment blindax :(

dans les shitholes de l'est t'es considéré comme blindax quand t'as 100k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Bakhmut
Date de création
22 septembre 2023 à 13:41:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 292