8-9/10, associable depuis le covid, ancien PNJ qui gère les Cléoplâtre bref ....
Travail fait, j'ai arrêté de hair ces gens, après être passé par du whisky tous les jours, me voilà à la bière (les alcoolos comprendront le sens, dur d'arrêter, on se satisfait de ses efforts par moins, pas par l'arrêt total).
Du genre timide, je me voyais une fois balancer ma chaise par dessus la fenêtre vers ces pnj de la place où j'habitais qui criaient en sortant de leur bar QR code "Bonne anneeeeeeeeeee !!!!!"
Quelqu'un peut il comprendre une quelconque haine, une certaine frontière créée depuis cette période ? Quelqu'un qui en est sorti ?
Malgré ma haine qui a laissé place à l'acceptation, des gens comme j'étais, malgré la ra ciné des gens qui y restent ....
Que faites vous maintenant, que pensez vous ? C'est pas une vie de rester enfermé. Vous restez chez vous parce que vous avez honte je suis sûre, alors que pourtant, un 2/10 comme vous que je croise dans la rue, j'en ferais mon allié de soirée, sans doute mon ami.
Bonne soirée les khey