Topic de Anne-nue-naquit :

Vous ressentez de la haine ?

Supprimé
  • 1

8-9/10, associable depuis le covid, ancien PNJ qui gère les Cléoplâtre bref ....

Travail fait, j'ai arrêté de hair ces gens, après être passé par du whisky tous les jours, me voilà à la bière (les alcoolos comprendront le sens, dur d'arrêter, on se satisfait de ses efforts par moins, pas par l'arrêt total).

Du genre timide, je me voyais une fois balancer ma chaise par dessus la fenêtre vers ces pnj de la place où j'habitais qui criaient en sortant de leur bar QR code "Bonne anneeeeeeeeeee !!!!!"

Quelqu'un peut il comprendre une quelconque haine, une certaine frontière créée depuis cette période ? Quelqu'un qui en est sorti ?

Malgré ma haine qui a laissé place à l'acceptation, des gens comme j'étais, malgré la ra ciné des gens qui y restent ....

Que faites vous maintenant, que pensez vous ? C'est pas une vie de rester enfermé. Vous restez chez vous parce que vous avez honte je suis sûre, alors que pourtant, un 2/10 comme vous que je croise dans la rue, j'en ferais mon allié de soirée, sans doute mon ami.

Bonne soirée les khey

No fake : j'avais balance la chaise.
Mais c’est quoi ce taré encore

AYAAOOO :rire:

J'ai l'impression que l'OP essaye de communiquer avec nous les kheys :rire:

Je vous jure, je cherche la paix les khey.
Allez les mecs parlons ensemble svp ! Je vous suis depuis 2010, jamais je publie mais je vous lis
Sans doute trop tôt pour poster un sujet de +25
Vous dites quoi en me lisant ?
Inscris toi dans un club de sport en équipe, de jeux de société, de musique ou autre. T'as besoin de voir des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Une meuf qui m'a fait la visite des beaux/vieux coins de la ville aujourd'hui. Pourtant j'enquille les cannettes comme je faisais dans mon ancienne ville, mais pas de place en bas de la fenêtre sur qui balancer une chaise :hap:

Je fais de ka boxe anglaise, peu importe :rire:

Je marche seul s'il faut des km, la Bretagne c'est magnifique.

Les meufs ça manque pas les kheys vraiment.

Mais jsais pas, j'arrive plus à donner de l'énergie aux autres. J'arrive plus à faire semblant sans doute pour sociabiliser

Aidez moi les gars, j'aurais fini comme bcp d'ici mais .. nique ma mere j'ai fait un détour :rire:
Oui à cause du no-por
  • 1

Données du topic

Auteur
Anne-nue-naquit
Date de création
23 septembre 2023 à 21:05:54
Date de suppression
30 septembre 2023 à 18:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés