Le groupe BLACKPINK est officiellement FINITO AYAAAAAAAAAA :rire:
SuppriméBordel mais même Tev cet immense Golem arrive à être clairvoyant sur cette horreur qu'est la K-Pop, sans doute sa meilleure vidéo et de loin d'ailleurs.
Passé 12 ans c'est ridicule de s'intéresser à cette merde, et même à 12 ans faut que quelqu'un te dise les yeux dans les yeux que t'es mal parti dans la vie si t'as ta période K-Pop.
Sincèrement je préfère encore que vous me disiez que par dépit de femmes vous devenez trap plutôt que vous donniez quelconque intérêt à cette industrie, même si bon en général ça va ensemble tout ça, malheureusement.
Quand tu compares leurs premiers albums et les nouveaux, tu vois qu'elles ont fait que de la merde, pourtant c'est un groupe que j'aime bien
square up, kill this love vs The album avec cardi b, selena gomez ... bref y'a une grosse grosse diff
Le 21 septembre 2023 à 22:29:57 :
c'est réel ? Bordel mais depuis un moment elles ont coulé de toute façon
Quand tu compares leurs premiers albums et les nouveaux, tu vois qu'elles ont fait que de la merde, pourtant c'est un groupe que j'aime bien
square up, kill this love vs The album avec cardi b, selena gomez ... bref y'a une grosse grosse diff
The album était bien, pretty savage est clairement un de leurs meilleurs sons et lovesick girl défonce tous leurs autres sons
Le 21 septembre 2023 à 22:29:30 :
Elles valent que 10M chacune?
C'est des marionettes hein
Le 21 septembre 2023 à 22:30:45 :
square up, kill this love vs The album avec cardi b, selena gomez ... bref y'a une grosse grosse diffThe album était bien, pretty savage est clairement un de leurs meilleurs sons et lovesick girl défonce tous leurs autres sons
à ce niveau là c'est plus de la kpop mais du rap comme on en voit partout ,j'veux dire pas le même style que kill this love par exemple donc perso rien à branler de cardi b, nicki minaj
Le 21 septembre 2023 à 22:32:10 :
Le 21 septembre 2023 à 22:30:45 :
square up, kill this love vs The album avec cardi b, selena gomez ... bref y'a une grosse grosse diffThe album était bien, pretty savage est clairement un de leurs meilleurs sons et lovesick girl défonce tous leurs autres sons
à ce niveau là c'est plus de la kpop mais du rap comme on en voit partout ,j'veux dire pas le même style que kill this love par exemple donc perso rien à branler de cardi b, nicki minaj
Kill this love est mid tier, le son est sauvé par Rosé et par le premier rap de Lisa
Lovesick girls est bon de A à Z
Les sons avec cardi etc ... oui c'est de la merde rien de nouveau
Le 21 septembre 2023 à 22:26:28 mescleamolettes a écrit :
aya on en parle du montant ridicule
le groupe a du généré des centaines de million , le mercato dépasse même pas un random de ligue 2
Elles se sont enculer par l'industrie et sont traitées comme des chiens mais les kikoo k-pop s'en foutent tant qu'ils peuvent écouter leur musique
Données du topic
- Auteur
- CostaRica29
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 22:17:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2023 à 19:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC