Les parents qui veulent te virer de chez eux
- 1
Je suis le seul aya ?
Le pire c'est que je suis pas non plus un cassos fini. Je suis juste 0 tout.
Je travaille, j'ai aucune addiction, je paie une partie de ma nourriture.
Mais dans ma famille plus éloignée ça piaille dans mon dos, des amis de mes parents aussi..
Mon frère est parti à 19 ans.
J'ai 25 ans j'ai oublié de le mentionner.
Quelle misère faire des gosses pour les pousser à dégager.
Aucun intérêt pour moi d'être indépendant, jsuis puceau j'ai pas d'amis.
Je vais juste gaspiller mon pognon auprès d'un propriétaire et survivre.
Le 17 septembre 2023 Ă 12:48:44 :
J'ai 25 ans j'ai oublié de le mentionner.Quelle misère faire des gosses pour les pousser à dégager.
Ben oui c'est normal
tes parents ont le droit à leurs intemité aussi et des petits enfants
Mdr les petits enfants avec moi il faut oublier l'idée.
J'ai jamais eu de copine alors on en est loinnnn.
Mettre son enfant dehors bordel, perso je me barrerai sans me retourner Ă ta place
Si tu travail pas que tu fait pas d'Ă©tude et paye pas un loyer c'est normal
C'est pour éviter que leur enfant devienne un raté et pour leur bien leur font un électrochoc en le menaçant de le virer pour qu'il trouve un travail dans 99 % des cas la personne concernée sera tellement en panique qu'il va trouver un travail en 48 heures maximum et commencer a améliorer sa vie
Si tu travail que tu donnes une partie de ton salaire comme loyer ou aide a faire des courses c'est plus compliqué et c'est pas top de leur part sauf passer 25-26 ans ou rester chez tes parents va porter préjudice
Oui mes parents sont un peu "golem" dans leur mentalité même si je n'aime pas ce mot que je juge flou et méprisant.
Après forcément les allusions à Tanguy etc ça me saoule mais je fais avec.
Le 17 septembre 2023 Ă 12:51:34 :
Mdr les petits enfants avec moi il faut oublier l'idée.J'ai jamais eu de copine alors on en est loinnnn.
et l'intimité de tes parents ?
j'espère que tu t'occuperas d'eux dans leurs vieux jours
Je travaille, j'ai ma maison, j'ai mon fric, mais ma mère veut encore régulièrement me virer de chez elle malgré tout.
Dès que je la visite et que je dis quelque chose qui ne lui plait pas.
Le 17 septembre 2023 Ă 12:59:03 :
Bah c’est des mauvais parents comme il en existe des millions
Si tes parents veulent que tu te barres pour vivre dans une location, je suis désolé pour toi mon khey
SI tu t'entends bien avec eux et que personne ne vie mal la situation, tu peux tres bien banquer jusqu'Ă 25 ans et partir sur un pret immo direct sans avoir perdu 50 000 euros de loyer avant car "ton frere est parti Ă 19ans quand meme"
- 1
Données du topic
- Auteur
- ladebaclent
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 12:46:14
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19