M6 | Enquete Exclusive - Nanted : le dérapage d'une ville modèle
Le 18 septembre 2023 à 00:41:49 :
Et pour les kheys de Strasbourg/Bordeaux/Grenoble préparez vous parce que dans 2-3 ans vos villes seront autant un shithole que la notre. C’est les même politiques, les même partis et les même problématiques
Après ville de droite n'est pas forcément signe de sécurité regarde Saint Etienne ou Perpignan, mais tu as raison sur le fond
142 pages
Ca valait le coup ? Je matte le replay ?
Aya mais je viens de voir que j'ai pris ZERO ban ce soir, c'est quoi ce miracle j'ai glissé dans tous les sens, des jeux de mots à finir au poste de police, et pourtant seulement quelques avertissements
A tous les coups même les modos en ont eu ras le cul des bouegres
Le 18 septembre 2023 à 01:35:45 :
Et pour les kheys de Strasbourg/Bordeaux/Grenoble préparez vous parce que dans 2-3 ans vos villes seront autant un shithole que la notre. C’est les même politiques, les même partis et les même problématiquesAprès ville de droite n'est pas forcément signe de sécurité regarde Saint Etienne ou Perpignan, mais tu as raison sur le fond
C'est des macronistes, c'est la droite molle, même Estrosi c'est un escroc regarde Nice ca devient un vrai shithole
Le 18 septembre 2023 à 01:36:28 ExamineCa a écrit :
142 pagesCa valait le coup ? Je matte le replay ?
quelques gauchiste qui se plaignent et qui veulent partir mais no problème il y a de nouvelles caméras de surveillance
Quelles sont elles ?
Le 18 septembre 2023 à 01:35:45 RSAinvolontaire a écrit :
Et pour les kheys de Strasbourg/Bordeaux/Grenoble préparez vous parce que dans 2-3 ans vos villes seront autant un shithole que la notre. C’est les même politiques, les même partis et les même problématiquesAprès ville de droite n'est pas forcément signe de sécurité regarde Saint Etienne ou Perpignan, mais tu as raison sur le fond
SE je sais pas mais Perpignan c'est irrécupérable. Par contre Béziers, Ménard a fait du super bon boulot
Le 18 septembre 2023 à 01:40:47 Gilberix a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 01:39:29 :
Le 18 septembre 2023 à 01:38:54 Gilberix a écrit :
Alors les raisons de la hausse de la délinquances ?
Quelles sont elles ?
La maire a bégayer devant Nanard pour expliquer que c'est à cause de la mafia de la drogue internationale et à cause des autres pays
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 12:37:19
- Nb. messages archivés
- 2917
- Nb. messages JVC
- 2853