Une MEUF m'a dit que MEDECINE > ENS
Le 17 septembre 2023 à 13:07:59 :
Les prépa bl, hypokhagnes ou je sais pas quoi ça à l'air chaud aussi pour eux de décrocher une ens ou top école ensuite jsp si c'est aussi difficile qu'une mpsi ça doit varier en fonction des élèves j'imagine
Le problèmes des khagnes ( je crois, je ne connais pas trop ce milieu ) c'est que là ou un mec/meuf dans une moyenne prepa mpsi peut se reveler et taper gros aux concours, en lettres si tu n'es pas henri 4, janson de sailly etc tu es quasiment finito
Le 17 septembre 2023 à 13:12:38 :
Médecine, c'est les études les plus dures de France. La première année est l'une des plus faciles. Avoir l'ENS est aisé avec un QI > 145, tu t'amuses pendant deux ans à pratiquer ta passion des maths. Alors qu'en médecine t'as beau être aussi intelligent et fin que tu veux, si t'es pas un acharné qui bosse 10h/jour tous les jour pendant plusieurs années de suite, tu seras naze.
Médecine, c'est les études les plus dures de France. La première année est l'une des plus faciles. Avoir l'ENS est aisé avec un QI > 145, tu t'amuses pendant deux ans à pratiquer ta passion des maths. Alors qu'en médecine t'as beau être aussi intelligent et fin que tu veux, si t'es pas un acharné qui bosse 10h/jour tous les jour pendant plusieurs années de suite, tu seras naze.
Dans un cas c'est une sélection par le travail dans l'autre naturelle
Le 17 septembre 2023 à 13:09:15 :
Le 17 septembre 2023 à 13:05:54 :
Ok les prolox, en attendant je sais à quoi sert un médecinTu crois être malin mais tu fais aveux de d'ignardise
( A moin que tu fasses du second degré )" Oui je suis malin, mais je ne sais pas à quoi peut servir un mathematiciens, un physicien ou un chimiste "
Paz sur toi en depit de
Le 17 septembre 2023 à 13:15:48 :
Ok les prolox, en attendant je sais à quoi sert un médecinTu crois être malin mais tu fais aveux de d'ignardise
( A moin que tu fasses du second degré )" Oui je suis malin, mais je ne sais pas à quoi peut servir un mathematiciens, un physicien ou un chimiste "
Paz sur toi en depit de
Le 17 septembre 2023 à 13:17:41 :
Le 17 septembre 2023 à 13:15:48 :
Paz sur toi en depit de
Le 17 septembre 2023 à 12:48:29 :
Le 17 septembre 2023 à 12:46:34 :
ENS n'est pas si difficile.Je pense que médecine demande beaucoup plus de travail.
Tu connais la blague ?
On demande à un taupin et a un etudiant en médecine d'apprendre en entier l'annuaire, le taupin repond " pourquoi ? " alors que le carabin repond " pour quand ? "
Je pense que ENS est évidemment plus dur que devenir médecin lambda
Par contre faut arrêter avec cette blague de boomer faite, refaite et rerefaite
Perso j'ai eu ulm sans rien branler
Le 17 septembre 2023 à 12:52:41 :
Les go médecines sont les plus arrogants et égocentriques btg
Une 3a de médecine ne savait même pas à quoi servait les prepa
LITERAL LIFE SAVER
Pas comme ces GRELUCHES d'infirmières
Pax sur navid nunez en dépit
Données du topic
- Auteur
- anonoetherien