Topic de Apagnanissou :

J'ai une chance extraordinaire ( MEUF )

Supprimé
  • 1

D'avoir trouvé une copine aussi belle et aussi belle interieurement et je parle pas d'une meuf lambda 6/10 qu'on croise au coin de rue, c'est une véritable bombe, ya pas un lieu où elle ne se fait pas complimenter, même si dans le lot ya des jalouses, rien qu'hier une serveuse lui a dit je peux pas détacher mon regard désolée mais vous êtes vraiment tres belle alors que la fille avait entre 25 et 30 ans et ma copine était super gênée même si elle a l'habitude

Des années qu'on est ensemble et ça n'a pas bougé, la passion est toujours aussi forte, et pour vous la décrire, c'est une religieuse forcément ca ne pouvait pas être une athée, une fille d'une aussi grande vertuosité ne peut pas faire partie des femmes actuelles matrixées, elle est très à l'écoute attendrissante avec une sensibilité hors norme le genre de filles qui te fait passer toutes les meufs de la terre pour de la merde.. Le vrai problème c'est qu'elle m'a rendu littéralement dépendant presque canard, je suis conscient que demain si elle me larguait je me sentirais mal mais, avec la doctrine du forum 18 25 je sais pertinemment que rien n'est jamais acquis et je me tiendrais toujours pret à toutes eventualité, la redpill je l'ai deja mangé et je remercie le forum de m'avoir armée, merci tonton stephane aussi de m'avoir donné tous les outils pour comprendre F globalement et gratuitement

Maintenant ça fait 5 ans donc on a clairement dépassé le seuil normalement où le cerveau a presque arrêté de sécréter l'hormone de l'ocytocine, et malgré ça je l'aime comme un malade et elle de même

Je suis parfaitement conscient que ma situation est extrêmement rare, trouver son alter ego c'est comme gagner au loto et je pars de rien je suis au RSA etc bref j'ai une situation de merde et pourtant elle m'accepte comme je suis au contraire elle comprends parfaitement ma réflexion

Voilà les khey n'abandonnez jamais même si on ne va pas se mentir le physique ça joue, forcément que je ne suis pas un 4/10, j'ai au moins ce bagage mais n'abandonnez pas

Et pour répondre à certains khey qui se demandent si le sex c'est surcoté. Je dirais oui et Non pas du tout, ça dépendra essentiellement de la personne en face et de ta relation, pour moi les deux sont intimement lié et le sex serait monotone si je ne l'aimais pas

Et je comprendrais jamais une personne qui ne se satisfait que de sex sans rien derrière ça peut avoir un intérêt mais sur le long terme, je trouve ça malsain

1m64
55~58kg
95D
Yeux bleu très clair en amende
petites taches de rousseurs
brune, traits du visage très fins pas de ride pas de marque, une vraie poupée

Je sors dans la rue tous les regards se tournent

Les kheys avaient raisons sur les topics qui prônait les femmes religieuses, je vous donne entièrement raison

Prenez vous n'importe quelle religieuse et de préférence vierge et tres feminine et priez pour tomber sur un bon caractère

Oui ça fait 4 ans qu'on me dit que c'est mon tour :hap:

Mais écoute le first si c'est que mon tour ça ne change en rien l'expérience car elle en vaut le détour

Tout est éphémère j'accepterais la redpill

Le 19 septembre 2023 à 10:21:59 :
Oui ça fait 4 ans qu'on me dit que c'est mon tour :hap:

Mais écoute le first si c'est que mon tour ça ne change en rien l'expérience car elle en vaut le détour

Tout est éphémère j'accepterais la redpill

Je me disais comme toi, mais LA REDPILL fait très mal, bon courage nonobstant !

J'ai déjà vécu une rupture donc si je sais ce que c'est
Tu as ce que tu mérites l’op. Tu es sincère dans t’es sentiments et j’espère que cela va durer longtemps entre vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs dans votre couple et soyez bénis :coeur:
1m64 95d 58kg
Et tu veux nous faire croire que les gens se retournent sur ta magalax ? :rire:
Elle ossille au max elle était à 58 mais elle est à 90% du temps à 55

Meme 58 sur elle ça passe bien elle prends que dans les fesses et cuisses :hap:

Oui ils se retournent tous et elle se fait draguer tout le temps en dépit de ta rage :hap:

Et toi t'es un combien l'auteur ? Tu l'as rencontrée comment ?

Je l'ai rencontré en soirée

Je suis un 8

Mais de corps je suis un 6 car maigre

  • 1

Données du topic

Auteur
Apagnanissou
Date de création
19 septembre 2023 à 10:18:59
Date de suppression
23 septembre 2023 à 16:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 155